Davshot1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Thème: "Votre plus belle photo de reptile"Thème libre sur les reptiles de toute sorte, làchez vous!Postez nous une photo de l'un de vos reptiles... une seule photo par participant. Les cadres et signatures sont autorisés. La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)Le concours commence maintenant...Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Deja fait non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bein à force de faire un concours tous les mois de l'année, on finit par galérer pour innover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 On est un peu obligé de refaire les memes thèmes, mais si tu a des idées pour le(s) prochain(s) n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 joli pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 davshot a écrit:On est un peu obligé de refaire les memes thèmes, mais si tu a des idées pour le(s) prochain(s) n'hésite pas.ok jy reflechirais no blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon c'est pas la plus belle photo mais j'en ai déjà mis tellement que je ne voulais pas en mettre une plusieurs fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 [img][/img]par contre je sais pas du tout ce que c'est comme espèce.... j'ai pris cette photo il y 4 ans dans un zoo balinais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je pense que c'est un naja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci venom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est un cobra si tu préfère"Le nom cobra désigne plusieurs espèces de serpent venimeux, notamment du genre Naja" Wikipédia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok il me semblait bien avoir entendu l'association 'cobra; venimeux; naja' dans un docu mais j'avais un doute ^^" merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Une belle natrix natrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je suis nouveau je peut participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 desole pour l etat du terra , mais venais de vaporiser et trop belle occaz de faire une photo avant de frotter les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 si double emploi j'en suis désolée ... après l'envoi, je ne l'ai pas vue sur les deux pages existantes ..si pas double emploi ! tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il y a du lourd ce mois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ouep du trés lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 antho a écrit:je suis nouveau je peut participer?Bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voilà pour moi (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est une tuerie ton apn dav waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci!J'ai surtout utilisé un bon éclairage pour cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle est trop délirante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 P***** de m**** ta photo est magnifique!!!La compo, l'éclairage, le cadrage.... J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Fais gaff dav je passerai chez toi vérifier tout cela !! 91 c vite fait !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Et ce serai avec grand plaisir, en plus j'ai une petit collection de rhum...dérangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ho la vache il fume quoi pour avoir des yeux pareil c est pas legal ca il truc pas la photo ,il choute le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ghost , je trouve ta photo sublime...Voici ma première participation ( pas ma dernière ^^ ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mdr regarde ta tof regarde la mienne lol tu te moque de moi hihi c gentil quand mm.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non sérieux , j'adore vraiment ta photo , le fond noir avec l'eublé bien jaune , le contraste est magnifique , excusez moi si j'ai des gouts spéciaux xD...ps: merci pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je suis d'accord avec toi, ça photo est très belle. C'est juste qu'il fait le modeste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah! merci. ^^ , je me sent moins seul. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sérieux les mecs ?!!!! Trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites