greg38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissez des dates de Bourses prés du 69 01 ou 38 voir memes des éleveurs merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 /t3466-calendrier-des-bourses-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu es un rapide dav mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Davshot j'avais déja vu ce calendrier étant des alentours de Lyon je cherchais a voir si il n'y avais pas quelque chose par la mais bon pour le moment choux blanc il y en a une qui était en septembre 2011 mais pour 2012 je trouve pas encore. Ma foi c'est pas grave g vu que la prochaine c'est en Février à Escadroeuve si je me trompe pas; j'irai y faire un tour mais étant de assez loin quand meme je voulais savoir si elle était bien si vous y étiez déja aller . Et voir si quelqu'un de vers chez moi ou de sur la route voulait faire du co-voiturage avec moi et ma femme c'est plus sympa et plus avantageux pour ts le monde . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 MERCI DAVSHOT ??????!!!!!!! ALORS LA JE VAIS BOUDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 davshot a écrit: c'est juste parceque tu es admin je suis sur pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites