greg38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 voila je me posai une question si ma Gutt reste o coin froid cela veut il dire quelque chose ? si elle a trop froid elle ira d'elle meme au coin chaud non ? elle se thermoregule tte seul c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui si tu as un thermostat qui régule ta température au point chaud parce que sinon il y fait trop chaud pour elle et elle va au point froid pour se refraîchir... As-tu un thermostat ? Si oui, quelle température as-tu au point chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ba la en ce moment j'en ai pas je vien d'opter pour un cable chauffant de 50 W pour un terra de 60X45X45 et aujourdui il fait énormement froid o point chaud g 26 et 23 o point froid alors que d'habitude j'ai 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ma reponse n'est peut etre pas clair je n'ai pas de thermostat et c'est dehors qu'il fait enormement froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 si tu utilise un cable de 50 w et que tu n'as pas de thermostat et que tu arrive a avoir seulement 23/26 degres..il y a un gros probleme !!!je ne le dirais jamais assez......prenez vos gutts quand vous avec tout le materiel nécessaire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ou as tu placé ton thermometre??? il faut qu'il soit posé sur le substrat au point chaud et pas sur la parois de ton terra ou fauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 voici mon installation et je pense que mon termomètre et bien placer. J'ai un cable chauffant de 50w comme toi et au niveau de mon point chaud j ai une température de 30-31°C. Pour pouvoir enfin avoir mes gutts il me reste juste a avoir le termosta car je pense que c'est un peu chaud au point chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 28°/30° c est bien mais pas au dessus!! et 24° au point froid c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 arrffff j ai quelques degrès en trop mais sa devrai le faire avec le termostacontrol 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Thermostat control 2 = pas de baisse de température programmable pour la nuit mais appareil fiableThermostat pro control 2 = baisse programmable pour la nuit mais appareil fiable aussi... 20 euros de différence entre les deux à l'état neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ba je pense prendre le thermostat pro controle 2 car je pense que c'est mieux de diminuer la température de la fauna pendant la nuit. Par contre par chez moi j'en trouve pas dans les magasins du coup je vais devoir le commander par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 http://www.savannah.fr/product/thermocontrol-control-pro-ii-lucky-reptiles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ghost a écrit:http://www.savannah.fr/product/thermocontrol-control-pro-ii-lucky-reptiles.htmlMerci beaucoup ghost pour ton lien sa va beaucoup m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai des petites questions a vous poser: -Que pensez-vous d'achetez d'acheter de la nourriture congelée par internet? Y a-t-il un risque si les rongeurs se decongeles pendant le transport car par chez moi je trouve rien ou pratiquement rien dans les magasins ou ils font un peu de terrario Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 fais toi un elevage ou prend par la net pour tester une fois comme ca vois si ca arrive bien et si oui ok si non tampis, tu leur ecrit un mail disant que tu reclame remboursement si rongeur decongelé, mais normalement ils arrivent bien congelé, je compte faire un test prochainement car moi aussi je me posais la question donc je te tiendrais au courant si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ok j ai encore un peu le temps avant de les commander et je te tiendrais au courant pour l arrivage de nourriture congeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 olivier a écrit:ou as tu placé ton thermometre??? il faut qu'il soit posé sur le substrat au point chaud et pas sur la parois de ton terra ou faunag un thermometre avec sonde place dans le substrat o milieu du point chaud et un dans le substrat cote froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 olivier a écrit:si tu utilise un cable de 50 w et que tu n'as pas de thermostat et que tu arrive a avoir seulement 23/26 degres..il y a un gros probleme !!!je ne le dirais jamais assez......prenez vos gutts quand vous avec tout le materiel nécessaire !!!!!!!! probleme resolue c'etait les thermometres qui etait tres mal placer merci olivier la tous va bien nickel et le thermostat devrai ariver demain normalemen je me suis inscrit apres l'achat sur le site donc je n'ai pas pu profiter de tes conseil desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 greg38 a écrit:olivier a écrit:si tu utilise un cable de 50 w et que tu n'as pas de thermostat et que tu arrive a avoir seulement 23/26 degres..il y a un gros probleme !!!je ne le dirais jamais assez......prenez vos gutts quand vous avec tout le materiel nécessaire !!!!!!!! probleme resolue c'etait les thermometres qui etait tres mal placer merci olivier la tous va bien nickel et le thermostat devrai ariver demain normalemen je me suis inscrit apres l'achat sur le site donc je n'ai pas pu profiter de tes conseil desolercontent que le promblème soit résolu et n hesite pas a poser des questions et nous n hesiterons pas a repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites