Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

petite question bête

Messages recommandés

bon voilà jécris ce petit post car en regardant ma boite je me suis poser une question.
Je voulais savoir si les trous de la boite était pas trop gros pour des juvs car je voudrais éviter les évations
voila la photo


Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa je savais mais je voulais quand même une réponse de votre part comme vous avez plus expérience que moi donc voila. Et j'ai une autre question au passage esce que je dois faire d'autre trou sur les côtés et le haut de la boite? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a toi de juger en fonction de l hygro et de la temperature...repondre a une question pareil en regardant une simple photo n est pas évident..désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas évident!
Moi je ferai des trous en bas de la boiîte sur un côté pour une meilleur circulation de l'air et je boucherai partiellement les gros trous du haut (scotch)!!! Happy
Ils sont malins ces petits Guguttts, même si tu penses que ça passe pas ben ça passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a voir avec ta question, juste une petite remarque: Tes rouleaux, pour en faire une cachette agréable, écrase les. Perso je vais meme jusqu'a agraffer 1 des cotés. Plus c'est étroit, mieux ils se sentent dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Rien a voir avec ta question, juste une petite remarque: Tes rouleaux, pour en faire une cachette agréable, écrase les. Perso je vais meme jusqu'a agraffer 1 des cotés. Plus c'est étroit, mieux ils se sentent dedans.


+1 en effet plus c'est etroit plus c'est chaleureux, confortable et elle se sente a l'abris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses je vais faire sa aujourd'hui Happy. Je vais faire des trous en bas sur les cotés et boucher les gros avec du scotch et je vais aussi écraser les rouleaux voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila les rouleaux sont écraser Happy, il me reste plus qu'a savoir comment faire des trous propre sur ma boite Taré, esce que vous avez une technique pour les trou? Very Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà ma boite est terminer super et pour faire les trou j ai pris un petit tournevis que j'ai fait chauffer Happy
je mettrais des photos se soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calfeutrage des trou avec du scotch Very Happy



Les trou d'aération sont fait sur le coté a l aide du tournevis Happy
et voila ma boite est fini Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été faire un tour hier après midi à gifi pour me prendre les deux boites qu'il me faut mais il y en avait plus une Cold. Je vais devoir attendre qu'ils en remettent ou essayer dans trouver dans un autre magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais mis quelques trous sur le dessus mais fais le que si tu observe de la condentation tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
j aurais mis quelques trous sur le dessus mais fais le que si tu observe
de la condentation tocoto


merci Happy c est ce que je voulais faire aussi comme je voyais sur les photos que j ai vu y avait des trou sur le dessus du coup quand je vais acheter les autres boites j en prsofiterais pour faire les troues Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Moi je fait ça a la perceuse.



Moi aussi, avec une perceuse sa fait des trous propres!

Le fer à souder, j'aime pas car sa fait des bavures dues à la fonte du plastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre pour éviter d'acheter 2-3 terras de différente taille. Je pense qu'il lui prendra un terra quand il pourra aller dans son terra définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe mais il peu aussi mettre un terra de 45/45/45 il en a pour un an a peu prés ou prendre un deffinitif et mettre des cloisons qu'il enlèvera aprés ca lui evitera l'achat de plusieur termo et hygro et plusieur boite je dis ca je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Peut etre pour éviter d'acheter 2-3 terras de différente taille. Je pense qu'il lui prendra un terra quand il pourra aller dans son terra définitif.


+1 davshot je les mais en boite pour l instant pour etre sur de bien les voires. je les mettrais en terra definitif quand ils seront assez grandes pour y aller dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens je les ai mis en terra de 45/45/45 dés le debut puis ils sont passé dans un terra de 80/45/60 vers 80cm plus facile pour le dévelopement je trouve qu'en boite ils grandissent pas trop vite et ne se déplace pas assé Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le clec'h a écrit:
je trouve qu'en boite ils grandissent pas trop vite

Normalement, la taille du terra n'a rien a voir avec sa croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j ai fais ma commande de mon thermostat et je me suis acheter les boites qu il me fallait Taré. Du coup je vais recevoir ma commande dans 10 jours Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le clec'h a écrit:
bonne chance avec tes bb bien que je continue a pensé qu'un terra aurais été mieux lol

ba je vais les mettre dans un terra mais pas maintenant j attend qu'elles font une bonne taille pour les mettres dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrissoudu22 a écrit:
le clec'h a écrit:
bonne chance avec tes bb bien que je continue a pensé qu'un terra aurais été mieux lol

ba je vais les mettre dans un terra mais pas maintenant j attend qu'elles font une bonne taille pour les mettres dedans


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel, par contre vérifi bien que tes futurs pensionnaires ne parviendront pas a soulever les couvercles, meme petits ça a de la force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrissoudu22 a écrit:
je pense que je vais mettre quelque chosse dessus au cas ou^^ je tiens pas a chercher ma gutts dans tout l appart


ta raison car c vraiment ch**** a retrouver, et surtout quand ces ptit! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gutt35 a écrit:
chrissoudu22 a écrit:
je pense que je vais mettre quelque chosse dessus au cas ou^^ je tiens pas a chercher ma gutts dans tout l appart


ta raison car c vraiment ch**** a retrouver, et surtout quand ces ptit! Mddrr


ouais c'est vraiment chiant si y en a une qui se barre la moindre petite cachette peut etre le coin idéale pour se cacher Happy et je tiens pas a chercher dans tout l appart lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modification de mon installation que je replace ici comme j'avais mis des photos d'avant et je vous remets une photo de maintenant n'hésiter pas me dire si sa va pas et vos subjections pour l'améliorer Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j t enverrais ce soir ou demain la photo d un de mes meubles. Ça pourrait te donner des idées (un seul câble chauffant)! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue le nombre de boite que tu as en stock tu ne compte pas t’arrêter la ! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val59 a écrit:
vue le nombre de boite que tu as en stock tu ne compte pas t’arrêter la ! Mddrr

J'ai pensé la meme chose Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En fait en 2eme photo c est ça que je voulais mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:





C est pour mes juvéniles l année prochaine !!!


Merci pour les photos sa va servir pour la suite

Davshot a écrit:
val59 a écrit:
vue le nombre de boite que tu as en stock tu ne compte pas t’arrêter la !

J'ai pensé la meme chose


Oui je vais pas m'arrêter la mais j'aurais du prendre d'autre boite pour les juv car elles étaient en promo la c'est des boite pour les sub-adultes Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...