Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Juste une mise en garde pour ceux qui ne le connaissent pas ce site, A EVITER A TOUT PRIX!!!Matos de m...e, dimension des terra non respectées, gros problème de livraison quand ça fini par arriver, ..., bref ne vous faite pas avoir.Quelques témoignages sur le forum LMDR: http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=181960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Dommage , ça avait l'air plutôt sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 +1000,je trouve pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 une honte ce type ! à du changer de département après avoir fait diverse garde à vue en alsace ! et sans parler des gens qui veulent sa peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je connaissais pas, perso je passe par hobbyreptile, prix plus que raisonable, presque 2 fois moin cher que si j'achete en animalerie, 2 commande de faite, 3 jours après c'étais chez moi, il manquais juste un objet car il étais a cours de stock chez eux et il l'attendais de leurs fournisseur, sa a pris 1 semaine de plus et c'est arrivé chez moi. donc tout a fait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites