Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iki

conseils en photos

Messages recommandés

Bonjour
Avant de faire une séance photos pour vous présenter ma gutts, j'aimerai connaitre l'incidence ( si il y en a ) des flash d'appareil photos sur nos gutts vu qu'elles n'ont pas de paupières. confused

La deuxième question concerne les photographes de ce forum, y'a t'il des techniques pour réussir ses photos ?
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iki a écrit:
La deuxième question concerne les photographes de ce forum, y'a t'il des techniques pour réussir ses photos ?
Merci pour vos réponses


bon ben exit goldust et Jul mdr par ici la sorti hihi aAhah et moi aussi dailleurs ptdrHuhu enfin appart mon tel je n'ai pas de reflex sur paris .
mais je dois avouer que ta premiere question me turlupine (oui j'utilise encore ce genre d'expression lol)
je ne me suis jamais posé la question de l'indice du flash je suis curieux de voir si les autres y ont pensé et si ca joue vraiment . thinkthink mais si tu poses ces questions c'est que tu comptes nous exploser avec tes photos donc c'est pas cool le mec prepare deja le terrain pour savoir si il va se fouler a faire de superbe photos il cherche a savoir si ya des photographe etc lol mdr bien jouer bien jouer Yep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend généralement mes photos avec le flash, dans ce cas je limite le nombre de photo a 3-4 max par séance photo. Tu peut aussi utiliser un diffuseur genre feuille de papier sur le flash pour le limiter un peu, en plus en général ça rend mieux de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Ghost je te rassure mes talents de photographes sont proches du néant, compte sur moi pour louper l’éclairage, le fond voir même le sujet. Cryy

Merci pour les conseils Davshot, j'essaierai la prochaine fois que je la sortirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Twisted Evil Ghost qu'est-ce qu'elles ont mes photos ??? Elles te plaisent pas ??? Mad


mdr il a pris la mouche mdr hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Goldust a écrit:
Twisted Evil Ghost qu'est-ce qu'elles ont mes photos ??? Elles te plaisent pas ??? Mad


mdr il a pris la mouche mdr hihihi


C'est trés rare que je prenne la mouche... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des photos de meilleur qualité, il faut une source de lumiere qui vienne de la direction du photographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...