Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho1111

Gumgum et Mystik

Messages recommandés

Apres ma presentation celle de mes gutts
Voila Gumgum femelle de un an et demi


et voici Mystik femelle de trois ans


On m'a donc dit que Gumgum était une classique et que Mystic était une albinos donc si vous avez des précisions n'hésitez pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Mystik est bien une gutt amélanistique mais pour Gumgum je pense plutôt à de l'hybride avec Lampro vue la tête et le pattern.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais reprendre une photo pourtant la tête est la même que l'autre, les même écailles etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que celle ci est mieux.
Les gens a qui je l'ai acheté m'on dit que leur élevage était que du gutt et ne voulait pas faire d'autres serpents.
Et niveau prix un hybride ne vaut pas plus cher? Je l'ai payé 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gutt classique chez un particulier vaut 15-20€. Et pour moi un hybride a encore moins de valeur...
Et je suis sur a 99% que c'est de l'hybride, les tâches de la tête ne laisse pas trop de doute, et meme l'espacement des taches sur la fin de son corps est louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas un moyen pour que je regarde si c'est bien une hybride ou pas?
Et est ce que ça pourrais préciser sa taille car elle est petite pour son age 75cm environ pour un an et demi? Ou les hybrides grandisse a la même vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok, il y a des chose a savoir sur les hybrides ou pas?
C'est mon premier serpent donc je n'est pas du tout fait d'inspection en la prennant, erreur de débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas grave quand on est débutant on se fais avoir! Tu ne pouvais pas savoir, on aurais meme peux te la vendre pour une okeetee!!! Nieez

Tu peux la maintenir comme une Gutt et ca ira très bien! Et elle est sensé grandir pareil donc pas de souci à te faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera probablement un serpent un peu plus petit, plus craintif aussi, mais sinon pas de grande différence. Et a ne pas mélanger avec d'autres, risque de cannibalisme du au lampro.
donc c'est un beau serpent a garder seul, et a ne pas reproduire sauf si tu veux faire de l'hybride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille, une gutt croisé avec un Lampropeltis getula sera a peu près de la meme taille, mais croisé avec un Lampropeltis triangulum spp, cela donne généralement des serpents plus petits car la plupart des sous espèce sont plus petites.
Et perso je pense que le tien a du etre croisé avec un triangulum. A voir avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre au toucher un hybride est beaucoup plus lisse qu'une gutt mais la mienne est comme une gutt au toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as touché quoi comme hybride? Scaleless?

Chaque hybride est différent de toute façon, ca dépend avec quelle espèce P.Guttatus a été croisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ouais, ma femme a la peau trés douce et c'est pas un hybride... !!!!! Mad

Mddrr


ca c'est la creme goldust Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...