antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Apres ma presentation celle de mes gutts Voila Gumgum femelle de un an et demiet voici Mystik femelle de trois ansOn m'a donc dit que Gumgum était une classique et que Mystic était une albinos donc si vous avez des précisions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut!Mystik est bien une gutt amélanistique mais pour Gumgum je pense plutôt à de l'hybride avec Lampro vue la tête et le pattern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah wai le patern de gumgum ressemble a du lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Aie aie aie je vais vous remettre une photo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 On m'avait parlé de pure souche aucun croisement 3eme génération, un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu aurais une photo avec la tête nette?Bref dans tout les cas, je reste sur ma position: HYBRIDATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pareil, c'est clairement un hybride, plutot joli d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok je vais reprendre une photo pourtant la tête est la même que l'autre, les même écailles etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est les taches qui ne correspondent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je n'arrive pas a prendre de photo net je test ce soir pour une plus jolie photo, sinon je vous met un lien c'est exactement la même http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Kornnatter.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour moi rien a voir avec le lien!!! Le motif est très différent et la forme de la tête aussi (plus carrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Peut être que celle ci est mieux.Les gens a qui je l'ai acheté m'on dit que leur élevage était que du gutt et ne voulait pas faire d'autres serpents.Et niveau prix un hybride ne vaut pas plus cher? Je l'ai payé 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Clairement hybride pour moi avec du lampropeltis!Pour les prix en euros, j'en ai aucune idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Cela fait environ 72 franc suisse.Donc on dirait bien que je me suis fait b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est vrai 60 euros pour une classique je trouve cher!Mais bon en Suisse on les 100.- alors je vais rien dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Une gutt classique chez un particulier vaut 15-20€. Et pour moi un hybride a encore moins de valeur...Et je suis sur a 99% que c'est de l'hybride, les tâches de la tête ne laisse pas trop de doute, et meme l'espacement des taches sur la fin de son corps est louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il n'y a pas un moyen pour que je regarde si c'est bien une hybride ou pas? Et est ce que ça pourrais préciser sa taille car elle est petite pour son age 75cm environ pour un an et demi? Ou les hybrides grandisse a la même vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok ok, il y a des chose a savoir sur les hybrides ou pas?C'est mon premier serpent donc je n'est pas du tout fait d'inspection en la prennant, erreur de débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ben c'est pas grave quand on est débutant on se fais avoir! Tu ne pouvais pas savoir, on aurais meme peux te la vendre pour une okeetee!!! Tu peux la maintenir comme une Gutt et ca ira très bien! Et elle est sensé grandir pareil donc pas de souci à te faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ce sera probablement un serpent un peu plus petit, plus craintif aussi, mais sinon pas de grande différence. Et a ne pas mélanger avec d'autres, risque de cannibalisme du au lampro.donc c'est un beau serpent a garder seul, et a ne pas reproduire sauf si tu veux faire de l'hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il n'y a pas de risque de cannibalisme avec les hybrides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si si, il y a un risque réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour la taille, une gutt croisé avec un Lampropeltis getula sera a peu près de la meme taille, mais croisé avec un Lampropeltis triangulum spp, cela donne généralement des serpents plus petits car la plupart des sous espèce sont plus petites. Et perso je pense que le tien a du etre croisé avec un triangulum. A voir avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok l'expert à parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Par contre au toucher un hybride est beaucoup plus lisse qu'une gutt mais la mienne est comme une gutt au toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ahahahaha le touché n'a rien avoir la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok pourtant toutes celles que j'ai touché était très lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mais tu as touché quoi comme hybride? Scaleless?Chaque hybride est différent de toute façon, ca dépend avec quelle espèce P.Guttatus a été croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais, ma femme a la peau trés douce et c'est pas un hybride... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'était des coluber calilucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Goldust a écrit:Ouais, ma femme a la peau trés douce et c'est pas un hybride... !!!!! ca c'est la creme goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites