Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le clec'h

mes premier gut mina et sky

Messages recommandés

ca metone que gold n'est pas fait une blougounette lol hihi
jai une question concernant ton emploi maman educateur dresseur nac ouuuuups le maman je veux bien mais apres je peux avoir des explication sur dressage nac stp ?

Wai je sais justement ben loisir éducateur dresseur nac ben c'est ca que je veux comme expliquation ,elle dresse des furet ? Des gutt? Des tortue?...... Meme si elle le fait en loisir mais comment elle fais pour éducater dresser des nac.

alors dav merci pour mes 1er bb j'en suis très fière.
alors pour l'educteur canin félin dresseur canin félin et nac (furet, oiseau, ect.....) avec en plus eleveur rural. avec ma formation je peux dresser des animaux qui aparaitrons dans des films ou pour les cirques. mais pour dresseur nac j'en suis qu'au debut de la formation c'est pas évidents.
voila j'espere avoir répondu a vos question (personnelle lol)
biz ami reptilien

Cccccccccccoooooooollllllll ça doit être tripant le bordel ah wai trop mm. Dsl si Ct trop perso mais je voulais savoir comment tu dresses des nacs,je sais que c'est galère dc voilà.ms si tu n'es qu'au debut tu peux pas me conseiller.c gentil merci .et dresseuse de félin en plus pffff juste waouh c géant supercoeurdon

merci ghost avant de me lancé dans ce taff j'ai été secretaire comptable puis coiffeuse et j'en ai eu marre de l'humain alors mon amour pour les animaux m'a poussé dans cette voix et j'en suis ravi
pour le perso je plaisanté ca ne me dérange pas

• Créer...