Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neimad29

Fixations

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce post car depuis quelques temps j'ai un petit problème. Mes gutt ont prit l'habitude de saccager toute la déco et notamment de se pendre aux mini spots à leds qui sont dans le terra. Pour la déco ce n'est pas grave mais pour ce qui est des spots c'est qu'à chaque fois qu'une gutt se pend dessus la ventouse lâche et c'est la chute !!!
Je voudrais donc simplement savoir avec quoi serait-il possible de coller les ventouse pour ne pas que mes puce se blessent en tombant du haut du terra et sans que ce soit toxique pour les habitants en présence ?

Question supplémentaire est la période de réveil qui fait que les femelles sont aussi agitées ou c'est un simple hasard. Pour info mes filles n'ayant que deux ans ont simplement fait un mois de repos à 15°C car elle refusaient de se nourrir et maintenant l'appétit et de nouveau au rendez-vous.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les ventouses, je l'ai déjà fait avec du silicone pour aquarium, mais attend d'autres avis des pro du bricolage.
Et pour l'activitée, pour moi c'est normale en cette saison, je pense que dans la nature c'est la période ou les femelles se goinfre en vue de la future repro. Bon c'est une interprétation tout a fait personnelle, c'est peut etre pas du tout ça.
En tout cas chez moi aussi les femelles sont super actives, les mâles moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca me rassure un peu de savoir que chez toi aussi les femelles sont actives parce que franchement c'est dingue tout est en vrac tous les jours, elle se pendent partout alors que d'habitude en grimpent jamais, enfin c'est vraiment la fête la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silicone d'aquario translucide pour ma part car je suis sur que c'est adapté au milieu animal et ensuite translucide pour l’esthétique

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orochi a écrit:
silicone d'aquario translucide pour ma part car je suis sur que c'est adapté au milieu animal et ensuite translucide pour l’esthétique

voili voilou


+1 c'est avec que je suis en train de faire un terra en peau de serpent Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...