Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

ara chloroptère et gris du gabon

Messages recommandés

Bonjour ,

J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont une expérience de vie commune entre un gris du Gabon et un ara chloroptère ?
Et savoir si cela se passe bien entre eux ?

A mon sens c'est davantage une question d'individu que d'espèce ! mais je n'ai pas l'expérience.

moi j'ai ma kylia gris du gabon et mon aras ararauna kykoo ,c'est une reussite

Le gris n'est pas trop agressif avec le ara ? car je sais par experience que les gris peuvent être assez agressif avec les autres oiseaux. Et comme je le dis souvent, je vais plus facilement faire confiance a un grand ara qu'a un gris ou là je suis toujours sur mes gardes , car avec eux on ne sait jamais , de vrai filoux ces gris mdr

Horus a écrit:
Le gris n'est pas trop agressif avec le ara ? car je sais par experience que les gris peuvent être assez agressif avec les autres oiseaux. Et comme je le dis souvent, je vais plus facilement faire confiance a un grand ara qu'a un gris ou là je suis toujours sur mes gardes , car avec eux on ne sait jamais , de vrai filoux ces gris mdr

je pense que ça depend des gris moi la mienne c'est la douceur meme elle est adorable ,ma kykoo est aussi une perle ,il y a meme mon amazone qui fait des bisous a mon ara pourtant ça a plus de caractére qu'un gris ,tout le monde fait bon ménage puisqu'ils vivent en liberté ensemble que ce soit en voliere ou dans la véranda qui est la piece de jeux de temps en temps il y a bien un coup de bec mais sans plus ,pour le dodo la c'est chacun sa cage

Alors cela me rassure lol!
Et c'est bien comme cela que je l'entendais, la journée libre dans la maison et dodo chacun chez soit lol