Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

URGENT !!!!!!

Messages recommandés

HANNIBAL est une femelle !!!!!!!!!! Je viens de le sexer ! Help
Si je l'accouple à de l'améla cela va me donner quoi ?
Je rappel que Hannibal est un ligné

Tu m'etonnes qu'il se fichait bien de Lili ptdr elle voulait un homme
ce sera donc maintenant Hannibalette mdr

Bon répondait moi vite svp
sinon me dire avec quoi je peux l'accoupler pour un meilleure résultat ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orochi a écrit:
hannibal et quelle phase ?

comment se trompé sur une sexage de gutt ?

sinon tiens cela peut servir (peut etre a mettre en post it ? )

http://www.genetic-calculator.de/

c'est en allemand ou anglais au choix


ptdr tout le monde peut se planter mon cher Wink mais c'est surtout que j'ai récupérer Hannibal comme un mâle et crois moi à l'âge adulte et vu comment il est costaud le bétail, il est très difficile de sexer :/
Bref je ne l'avais pas vérifier avant et c'est donc une femelle !

la phase de Hannibal n'est pas encore défini, il faut qu'elle soit accoupler pour le savoir, voici sa photo :




le ventre blanc tacheté de rouge pâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu tu l'as sexé comment au fait ?

ligné classique (et ont l'a déjà dit que s'en est un(e)) + améla = classique het améla striped...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je pensais que tu l'avais eu jeune et voila
en meme temps meme si on me dit male ou femelle un coup de sonde cela ne coute rien et prends peu de temps SI C'EST BIEN FAIT

niveau phase je me lancerais pas trop mais ligné je pense et hypo ou Blood mais blood pas sur du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orochi j'ai une bloodred striped et crois moi que le ventre de ma BRstriped n'a rien à voir avec celui d'Elektra... mais elle est têtue et ne veux rien entendre... rara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Heu tu l'as sexé comment au fait ?

ligné classique (et ont l'a déjà dit que s'en est un(e)) + améla = classique het améla striped...



je l'ai cassé en deux et voilà Smile
oui je sais tu l'as déjà dit mais tant qu'il se sera pas reproduit on est sûrs de rien donc voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Orochi j'ai une bloodred striped et crois moi que le ventre de ma BRstriped n'a rien à voir avec celui d'Elektra... mais elle est têtue et ne veux rien entendre... rara


je n'ai jamais prétendu que c'était un Blood Striped mon ptit chou !!!

et Non mon ventre est de couleur uniforme pas de tâches, pas de rouge, rien nada juste un piercing aAhahaAhahaAhah

et puis OUI je suis têtue et bornée je le sais merci mais c'est tout ce qui fait mon charme, parmis bien d'autres qualités lalalala.. mais tu n'es qu'un jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Bein je sais pas ce qu'il te faut de plus... mais bon l'espoir fait vivre... rara

Krevé


Tu es prier de te calmer !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi c'est la nouvelle année qui rend les gens tendu ?

moi quand j'ai dis blood red ligné c'etait une supposition rien d'autre les phases de gutt j'ai encore du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Tiens Elektra !!! Mais non Orochi on est pas tendu... C'est tout juste normal entre nous... Chat et chien quoi mais jamais de rancunes c'est l'essentiel... cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
flower Tiens Elektra !!! Mais non Orochi on est pas tendu... C'est tout juste normal entre nous... Chat et chien quoi mais jamais de rancunes c'est l'essentiel... cherry


ptdr il va falloir t'habituer Orochi parce que entre moi et le soit disant "Grand Goldust" c'est une longue histoire ptdr en fait il est chiant et le souci c'est que moi aussi Wink mais il m'adore sauf qu'il ne le dis pas ptdr et tu as vu Orochi ? Il m'envoi des fleurs pour se faire pardonner d'avoir hausser le ton, il est soumis cet homme là, il a peur de moi ptdrptdr

Je les accepte mon ptit chou mais c'est la dernière fois attention à toi coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt mourrir que d'être soumis... Ma devise: "je préfère vivre un seul jour comme un lion que cent ans comme un mouton !!!" Dans les dents!!! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Plutôt mourrir que d'être soumis... Ma devise: "je préfère vivre un seul jour comme un lion que cent ans comme un mouton !!!" Dans les dents!!! Mddrr


ptdrptdr même pas peur ! et seul tu ne pourrais pas, sans la femme l'homme n'est rien lalalala.. allez mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sans l homme la femme est triste,

pas la carte de credit de l homme pour le SHOPPING Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas que ce soit hannibal ou hannibalette elle (il) est vraiment magnifique !! Taré
Apres pour la génétique je ne peut pas t'aider.
Bad kev : Sans les femmes l'homme serai homo !! Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad-kev a écrit:
mais sans l homme la femme est triste,

pas la carte de credit de l homme pour le SHOPPING Nieez


aAhahptdrptdr la femme est loin de s'ennuyer sans l'homme ! elle peut se satisfaire a elle seule Wink et elle bosse donc pour la carte de crédit elle s'en fou aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iki a écrit:
En tout cas que ce soit hannibal ou hannibalette elle (il) est vraiment magnifique !! Taré
Apres pour la génétique je ne peut pas t'aider.
Bad kev : Sans les femmes l'homme serai homo !! Nieez


supersupersuper pas faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les femmes ne portent-elles jamais de vêtements en cuir ? Parce que ça ne sert à rien d'enlever la peau d'une vache pour la mettre sur une autre!

La femme est l'addition des ennuis, la soustraction du porte-monnaie, la multiplication des ennuis et la division des amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Pourquoi les femmes ne portent-elles jamais de vêtements en cuir ? Parce que ça ne sert à rien d'enlever la peau d'une vache pour la mettre sur une autre!

La femme est l'addition des ennuis, la soustraction du porte-monnaie, la multiplication des ennuis et la division des amis .


FAUX moi je porte du cuir Smile et je ne suis pourtant pas une vache !!!

Et pour la deuxième proposition : le mieux dans ce cas et de ne pas en avoir Wink
Même si je pense toujours que l'homme n'est rien sans elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Merci de votre soutien les mecs... super

Sans rancunes Elektra...


Sans rancunes aucunes tu le sais bien aussi coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...