bad-kev 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voila le mini terra de 24x24x24 qui acceuillera ma mini snow n hesitez pas a faire des remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 en haut a droite la grille est décollé recolle la sinon ciao ta snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 non pas de soucis pour sa, elle es un peu decole sur le verre mais bien collée au niveau de l aeration.mais niveau aeration , c est assez avec celle du haut ou il faut que je releve un peu la vitre guillotine pour mettre une petite grille dans les railles et remetre la vitre au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 gaffe toi les gutt sont les reines championnes du monde de la terre de l'univers de la galaxie du cosmos ^^ pour se faire barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci pour ta prevention ,sinon la deco c est bon ? elle va pas stresser ? 2 demi rouleau de PQ pour cachette , 1 en bas a droite et 1 en gauche de la photo.n hesitez pas a me dire ce que je peux faire pour amelioreret l aeration sa ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 l'aération ca ira je pense par contre perso je suis pas fan des rouleau de Pq pourquoi ?parceque !!! ca te va comme reponse non je déconne tout simplement parce que les gutt chient beaucoup et tu risque d'avoir des saletés sur le pq donc développement bactérien donc moi je préfère une cachette solide a nettoyer a l'éponge javel tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 orochi a écrit:l'aération ca ira je pense par contre perso je suis pas fan des rouleau de Pq pourquoi ?parceque !!! ca te va comme reponse non je déconne tout simplement parce que les gutt chient beaucoup et tu risque d'avoir des saletés sur le pq donc développement bactérien donc moi je préfère une cachette solide a nettoyer a l'éponge javel tout simplement sauf que si tu vas beaucoup aux chiottes tu peux changer le rouleau souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui c'est sur mais bon il me demande un avis je lui réponds ne t'en déplaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 orochi a écrit:oui c'est sur mais bon il me demande un avis je lui réponds ne t'en déplaise rohhhhh lala je déconnais !!!!!!!! c'est quoi cette tension sur le forum tout à coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ca sent le deja lu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi aussi les rouleaux de pq pour les juvs je trouve ça économique et ça se change facilement... Un geste pour l'écologie en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Goldust a écrit:Moi aussi les rouleaux de pq pour les juvs je trouve ça économique et ça se change facilement... Un geste pour l'écologie en somme... + 1000 et vive Nicolas Hulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oki merci , donc il est bon alors.je vais chercher un tapis chauffant ajd et thermo quand les moyens seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 voila alors copeaux de hetre , feuillage, bac eau, 2 demi PQ , baguette chinoise. d autre chause a ameliorer ? j ai entre 28° et 30° thermo a regler a 29° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 comme ca c'est nikel mais j'espere que ta gutt viendra seule pour manger parcequ'avec les baguettes elle risque de s'enrouler autour quand tu essaira de l'attraper,surtout ne tire pas!!!!sinon tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle va se plaire la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites