orochi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 qui va mal se passer ci joint le lien :http://www.leboncoin.fr/animaux/275684546.htm?ca=22_ssi qq'un peu faire une screenshoot je ne peux pas moi après demande de renseignement de ma part ... et après que la personne m'ai fais passé un test sur les gecko le maintien et tout ce qui s'en suit un truc de environ 45 minutes elle me dit je vous envoie des photos par mailet voila et apres la femme à le culot de me dire je vais aller me renseigner savoir si vous êtes fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je n y connais pas grand chose en gecko mais sa se vois qu ils sont pas bienla queue est trop mince , leur petite tete toute triste , sa me fais rager ce genre de personne , qui se croivent superieur au autres...mais qui en realité s en balance du bien etre de leur animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nan c'est pas vrai.. Pauvre bêtes..Je vous assure que si je pourrais j'irais les chercher...EDIT : Tu les prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Heu je m'y connais pas trop mais ils me parraissent bien maigres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop maigre oui, surtout le dernier!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 a mons avis elle crois qu'ils sont hebivore et qu'ils vonts manger du copeaux de hetre,ca fait mal au coeur de voir des pio dans lk etat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ça me pète les c******* les gens comme ça! tu les récupères ces petiots?dèg de pas avoir la place et l'argent pour en sauver un ou deux... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sa fais mal au coeur pauvre bete sa me saoul les gens qui dire profit des animaux y en a qui merite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites