greg38 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voila j'ai vu qu'il y avait le salon animalier de Arles dans le 13 je voulais savoir si quelqu'un y était déja aller et si le coin reptile était assez important car je ne veux pas trop faire de kilomètres pour pas grand choses merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 jamais allée par contre les animaliades de marignane sont pas mal même si tu as plus de chiens et de chats que de reptiles ils ont un jolis choix je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci heliann tu c'est quand elle se tiendra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 cet été.. ^^" je pense que j'irai histoire de voir si je trouve mon bonheur côté lézard et peut-être une lampro si mon homme est motivé, sinon il attendra l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ok ok ba si j'y vais je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites