Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salif

point froid trop froid

Messages recommandés

bonjour mon point chaud etanta 28 avec cable chauffant mon point froid etant de 21 comment faire remonter la temperature du point froid
et mon elaphe que jai depuis quelques jours seulement je la vois pas elle reste au meme endroit meme la nuitest normale ?

21°C ne suffi pas, vu que c'est un cable chauffant, fait le aller plus loin dans le terra

d apres ce que j ai pu comprendre sur d autres poste , cela n est pas bien grave ,

ta gutt se placera elle meme au point qui lui conviendra

a comfirmer

bad-kev a écrit:
d apres ce que j ai pu comprendre sur d autres poste , cela n est pas bien grave ,

ta gutt se placera elle meme au point qui lui conviendra

a comfirmer

Peut-etre mais 21, sa fait très frait.
Par contre, comment se fait-il qu'il y ai une si grande difference de temperature entre le point chaud et froid!!
Quelle est est la taille du terra et la taille de aeration

le terra fais 90 de long sur 40 large et 70 h il y a deux aerations
cependant je vais acheter un thermometre fiable car la jen suis pas convaincu de celui que jai ce qui est sur c'est quil est trop froid

Perso j'ai 20° au point froid, ça ne pose aucun problème. Du moment que tu a bien 28° au point chaud, c'est le principale.

davshot a écrit:
Perso j'ai 20° au point froid, ça ne pose aucun problème. Du moment que tu a bien 28° au point chaud, c'est le principale.

idem pour moi a des moments j'ai meme 19 en fonction de la température chez moi et j'ai toujours des mue complete nickel en seul morceau

Pas de souci pour les 21°C au point froid!
Tu as un bon gradient et il ira ou il veut quand il veut! Et faut dire qu'on est en hiver donc pas de souci

blackangel1814 a écrit:
Pas de souci pour les 21°C au point froid!
Tu as un bon gradient et il ira ou il veut quand il veut! Et faut dire qu'on est en hiver donc pas de souci

Et il arrive qu'elle y va ?

Si c'est acette periode de l'année, sa voudrai dire quelle preferes des temperatures differentes suivant les periodes

Généralement, 1 fois le repas digéré, mes élaphes reste principalement au point froid, en toute saison.

perso je dirais ne change rien,tu sera bien content (et ta gutts aussi d'avoir un point qui reste frais l'été arrivé,perso j'ai 28,5 au point chaud et 21 au point frais et pas de prob

• Créer...