salif 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjourpeux ton mettre un couple de gutt dans un terra de 90 sur 40 et 70 de hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je te déconseille de mettre un couple ensemble, par contre 2 du meme sexe ça passera.Regarde ce lien: http://www.gutt-folie.fr/html/guttparametres.html#cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salif 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok merci pour le liens je pensais que c'etait juste comme terra pour deux individus merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime06 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu dit deux du même sexe mais on peut mettre deux mâles ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui deux mâles ou deux femelles mais de même taille et séparation lors des repas obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime06 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah ok je croyaot que deux mâles aller se battre ! donc si je mets mon mâle avec un autre mâle du même âge ( même taille ) c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est vrai que tu verras souvent qu'il faut separer les males chez la plus part des reptiles maius nos ptiotes gutts sont vraiment des "hors normes"des vrais amours,beaucouop mettent les males ensemble,moi je prefere chacun son terra,c'est plus facile pour le suivi et les repas,enplus j'aime bien qu'ils ai chacun leurs tranquilité,affaire de choix et de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites