EleKtra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 CoucouMa belle-soeur vient d'acquérir une élaphe et nous l'à apporté afin de définir la phase et la sexer.Nous on pense Butter ou Creamsicle et vous ? Ptite précision : ses yeux sont rougesElle ne connait pas son âge mais vu sa taille on pense 1 an / 1 an et demiEn tout cas elle est très belle et très gentille, pour le moment en pension à la maison en attendant qu'elle ait tout ce qu'il faut pour bien la maintenir. et c'est une femelleEt j'avoue que ca me donne envie d'en avoir une comme ça, moi qui n'accroché pas trop les couleurs orangés celle ci me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pourquoi pas un butter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Goldust a écrit:Pourquoi pas un butter ? oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 butter pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Comme vous, je pense aussi à du butter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Idem même si je le trouve très "orange"... cela vient peut etre de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci tout le mondenon elle est pas très orange c la photo ouielle est plus pâle que çapar contre butter avec les yeux rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui les butters ont les yeux rouges...j en ai deux !!! pas des yeux rouges mais des butters (vi....suis revenus copine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Les butter ont les yeux rouges car ils portent le gène Amela! C'est un des critères pour différencier un butter d'un golddust ou d'un ultracaramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 olivier a écrit:oui les butters ont les yeux rouges...j en ai deux !!! pas des yeux rouges mais des butters (vi....suis revenus copine) je t'avais dis que j'étais un poison !!! yessssssss bienvenu mon to...pain ravieeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 benjamin44 a écrit:Les butter ont les yeux rouges car ils portent le gène Amela! C'est un des critères pour différencier un butter d'un golddust ou d'un ultracaramelgraci mister Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Impossible a dire pour moi, les photos ont des teintes bizarre, entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 idem butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sa resembre a du butter mais si sa devient orange attention il y a peu etre de l'emory dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 butter pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yahra11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pour moi c'est du creamsicle, trop orange pour tu butter à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites