Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipmunck

Zara

Messages recommandés

[img][/img]

Voila Zara, mon pantérophis guttatus silver ghost motley

[img][/img]

Je posterais d'autre photo quand j'aurais recharger mon appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achetée dans mon animalerie spé reptile, elle viens de l'élevage personel du vendeur, c'est de lui que je tiens le silver ghost motley, après je ne m'y connais pas bien sur le sujet (je dois encore l'étudier) aAhah donc si vous avez un doute je vous fait confiance mais si chacun peut donner son avis pour etre sur.

Elle est magnifique, j'ai craquer dessus quand je l'ai vue, par contre elle était pas donner comparer a ses congénaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà le silver ghost n'existe pas!

Il y a le Ghost qui est Hypo X Anéry A, qui est gris clair.
Et il y a le silver queen qui est une sélection du Ghost. Mais les silver queen sont vraiment gris très clair. (photo de SerpentCo)



C'est pour cela que je pensais à une simple anéry, car elle est quand meme très foncée et les yeux sont foncés aussi. (Ghost et Silver queen ont les yeux gris clair)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque nouvelle photo.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, esque quand elle aura grandit et fait quelque mue suplémentaire on peux dire avec plus de certitude ou sa reste toujours de l'aproximatif et jamais du 100% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que une fois adulte (3ans) le phénotype sera totalement déterminer.
Mais si tu ne connais pas les parents et grands-parents, il peut toujours avoir des surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites