iki 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors voici ma gutt phase classique arrivée mi décembre 2011.Acclimatation impeccable, elle n'a pas encore refusé de repas et m'a gratifié d'une superbe mue en un seule morceau. Pour l'instant ce n'est que du bonheur.Gros plan sur sa tête :Plan large de sa tête :Son dernier repas :URL=http://imageshack.us/photo/my-images/828/1032256.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est une okeetee (reverse) nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est une très belle classique, peut être meme hypo.Et je pense que tu peut passer a une taille de souris supérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour les coms ! On me la vendue comme étant une femelle classique.Elle fait un bon 90cm et 178gr environ, je pense que la taille de sa proie pourrait être plus gosse mais j'ai commandé sur le net 10 sauteuses et j'ai reçu 24 Blanchons à la place pour le même prix. Je pensais les lui donner par deux, tu penses que c'est une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui elle est très jolie, j'aime beaucoup!heliannLa sélection Okeetee a des teintes beaucoup vives et une bordures noires beaucoup plus épaisse.Le reverse okeetee est une sélection d'améla, qui a une bordures blanche très épaisse. L'opposé de l'okeetee normal, d'ou son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 "Je pensais les lui donner par deux, tu penses que c'est une bonne idée ?"Oui tu peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci blackangel ^^désolée pour la méprise... j'en suis encore à l'apprentissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas de souci, j'ai vu que tu mélangeais un peu... Mais la génétique c'est pas toujours facile et à force d'en entendre parler tu va devenir experte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'y compte bien ^^en fait je pensais que la phase classique 'sauvage' était plus dans les tons de sous bois, donc relativement foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 heliann a écrit:j'y compte bien ^^en fait je pensais que la phase classique 'sauvage' était plus dans les tons de sous bois, donc relativement foncé...pour t aider a différencier les différentes phaseshttp://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Le Classique a tout ses gènes de couleur en gros, jaune,rouge et noir!Donc la couleur généralement est brune mais elle varie selon les individus, certains sont brun foncé et d'autre sont plus orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 1 février 2012 t'avais raison davshot, elle a eu aucune hésitation pour les 2 blanchons, elle c'est même jeté sur le deuxième comme une vorace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Des nouvelles de la bête qui grandit rapidement à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elle est très jolie !!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tu as de nouvelles photos? perso mes femelles sont semblable à ta brikète et je les nourris de 3 blanchons ou 2 sauteuses tout les 5-7 jours et elles sont ni obèse ni malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Maintenant c'est une souris adulte tous les 10 jours pour lui laisser bien le temps de digérer. Le plus c'est qu’après 2/3 jours de digestion elle est super active et cela me permet de bien l'observer.Nelors-gutt je fait des photos et les posterai ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 23 juin 2012 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 juin 2012 jladore elle est tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah ok classe si elle mange déjà de la souris, moi ya que mon mâle qui en mange j'ai un peu peur que ça passe pas pour mes femelles! Impatiente de voir tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour vos com' La première fois je me suis dit que ça passerai jamais et au final ça passe tout seul. En espérant qu'elles vous plaisent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 26 juin 2012 carement qu'elle nous plait,et la derniere photo est topissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je le trouve sublime ce snake !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 tres jolies photos j'aime beaucoup , elle a de superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'adore la 4 ème photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour les com' ça fait toujours plaisir ! c'est dingue les différences de teinte en fonction du flash et de la luminosité, mais c'est un bon exercice pour commencer la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Très jolie gutt et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 27 juin 2012 et deux autres pour finir la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 juin 2012 blackangel1814 a écrit:Le Classique a tout ses gènes de couleur en gros, jaune,rouge et noir!Donc la couleur généralement est brune mais elle varie selon les individus, certains sont brun foncé et d'autre sont plus orange.et meme d'autres tout gris comme les miami,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 27 juin 2012 elle est splendide vraiment magnifique! oulah ça fait baver même! merci beaucoup pour les photos, son terra est superbe elle doit bien s'y plaire! bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci à vous pour les com'Suite à une légère modification du terra (tube de bambou de section 50 percé en de multiples endroits) voici quelques photos, maintenant j'ai vraiment l’impression de me retrouver avec une sp arboricole tellement elle monte souvent.En plus j'ai un reflex tout neuf pour me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ta déco et ta gutt sont tout juste à tomber raide !!! Photos de trés bonnes factures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 t'es photos sont superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est superbe!!! J'ADOOOORE pour moi, je pense que c'est une classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ahhhhh très chouette terra!! et avec une belle bête dedans, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci à tous !Goldust ça fait longtemps qu'on a pas vu de photos du tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 superbe photo et terra,le seul dommage avec les beaux terras decorés c'est le nettoyage,et je dis pas ca comme une critique vu que je suis dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est net le nettoyage prend du temps, mais ça donne surtout l'occasion de refaire une nouvelle déco et quel plaisir de la voir se balader dans le terra au lieu de sans cesse monter dans les angles du terra.A vos avis d'expert elle va encore grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 j'aime beaucoup ton terra et ta gutt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui elle va encore grandir,elle mesure combien et pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 2 ans +/- 105cm le poids aucune idée à l'heure actuelle. D’ailleurs elle m'a fait deux mues très rapprochées je trouve, le 03/06/2012 suivie d'une autre le 02/07/2012 toute en un seul morceau c'est plutôt bon signe concernant sa croissance?Merci pene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 oui tres bon signe pour la mue en une seule fois quand a la date rapproché pour moi c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mais avec 2 ans d'âge les mues devraient quand même s'espacer? j'en ai pratiquement une par mois depuis que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 surement que tu es passé la taille de proie au dessus,si elle etait alimentée de proie trop petite elle va t'en faire une paire a la suite2 ans et 105cm oh que oui qu'elle va encore grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Les miennes muent tous les mois... Pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super belle la déco du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 les miennes font aussi une mue par mois en moyenne sauf ma femelle qui m'en a fait 2 en a peine 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tout juste jul je suis passé depuis quelques mois aux souries adultes tous les 10 jours, et ça semble mieux lui convenir du point de vue nutritionnel, elle ferait une poussé de croissance donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis de nouvelle de la miss qui se porte comme un charme.Elle se prend pour un viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites