olivier08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 elle est tres jolie !!!!! ps augmente la taille de tes proies......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Rhooo SUPERBEElle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'oubliais de dire ! J'adore ton terrarium !!J'aimerais bien en faire un du même style pour mon Gutt quand il sera plus grand ! Tu pourrais me préciser la taille de ton terraruim ??En tout cas merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour les coms'Le terra est un e*o te**a de 90*45*60, je posterai des photos demain car j'ai changé la déco en installant des plaques de lièges sur le côtés.Olivier : Je lui donne de la sourie adulte, je dois passer à la taille jumbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 iki a écrit:Merci pour les coms'Le terra est un e*o te**a de 90*45*60, je posterai des photos demain car j'ai changé la déco en installant des plaques de lièges sur le côtés.Olivier : Je lui donne de la sourie adulte, je dois passer à la taille jumbo ?oh mince j'avais cru que c'étais une sauteuse Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Wouah magnifique J'espère que la mienne sera comme la tienne quand elle sera grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites