greg38 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je vous presente la nouvelle arivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Magnifique, elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci xixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 surexposition il aurait fallu ajuster la balance des blancs ou changer de mode...^^ elle est drôlement belle ^^ c'est une lavander? ^^(non je ne connais pas les points de ponctuation seulement les ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle est trés belle ta gutt Superbes couleurs Elle a la même cachette que ma ghost au dessus du panneau arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci helian , c'est une charcoal enfin on me la vendu en tant que tel. et pour la balance des blanc ou autre modif ca se fait automatiquement et surtout que la el etait juste enn dessous de la lampe donc sa changait sans arret mais merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci bcp beanou lol la meme cachette el adore monter la haut et laisser tomber sa petite tete trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sympa la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 davshot a écrit:Sympa la petite Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les phases des gutt lol je connais ce problème mon lumix me fait pareil quand il est sur automatique, du coup je dois passer en mode manuel comme ça pas de surexposition même avec la lumière blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Vraiment très jolie ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites