greg38 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour a tous j'ai une question je voulais savoir si 2 élaphes pouvait se battre car il m'est arriver un truc vraiment bizar et inexpliqué hier soir merci de m'éclairerle truc bizard ce que j'ai 2 élaphes l'une était en hauteur (elle aime bien grimper ) tous en haut du terra et que d'un coup elle est tomber sur ma 2eme qui était au sol et la c'est parti en coui.... elles se sont mise en boule elles étaient enmellées j'ai flipper j'ai donc ouvert et a l'aide d'une pince j'ai essaye de séparer et la elles se sont lachées et sont parties chacune de leurs cotes............c'etait le soir si sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 greg38 a écrit:bonjour a tous j'ai une question je voulais savoir si 2 élaphes pouvait se battre car il m'est arriver un truc vraiment bizar et inexpliqué hier soir merci de m'éclairerle truc bizard ce que j'ai 2 élaphes l'une était en hauteur (elle aime bien grimper ) tous en haut du terra et que d'un coup elle est tomber sur ma 2eme qui était au sol et la c'est parti en coui.... elles se sont mise en boule elles étaient enmellées j'ai flipper j'ai donc ouvert et a l'aide d'une pince j'ai essaye de séparer et la elles se sont lachées et sont parties chacune de leurs cotes............c'etait le soir si sa peut aider à mon avis celle en hauteur et tombée d'elle même sur l'autre sans le vouloir ce qui à fait qu'elle à eu peur ! mais je ne pense pas qu'elles se sont battues avaient t'elles des gants de boxe ? non je déconne ne t'inquiète pas c'était juste un coup de flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et oui tu as surement acheté une "elaphe NINJA",cousine des tortue ninja,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci elektra et a tous les autres memes si vous vous moquez un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 greg38 a écrit:merci elektra et a tous les autres memes si vous vous moquez un peu lolils sont trop méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça me fait sourire mais en y re pensant..j etais pareil...je balizais comme un dingue au moindre truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 On rigole Greg... qui aime bien chatie bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui Greg t'inquiète pas Goldust est un gros déconneur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vous inquietez pas j'ai l'habitude !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 greg38 a écrit:vous inquietez pas j'ai l'habitude !!!!!! lol avec lui il te faudra beaucoup plus que de l'habitude ENORMEMENT DE PATIENCE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 greg38 a écrit: méfie toi c'est le genre à t'attaquer dès le moindre signe de faiblesse de ta part mais t'en fais pas il fait le malin comme ça de loin, une fois face à lui il crânera beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 he goldy....si ils t embetent n hesite pas !!! j interviens...!!!! ils ne savent pas que je suis le justicier du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 meme pas peur !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le meilleure de tous les deconneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Qui moi jul ??? si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jul57 a écrit:le meilleure de tous les deconneurLE MEILLEUR DES EMM--D--RS oui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour ce compliment Elektra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Goldust a écrit:Merci pour ce compliment Elektra... Je t'en prie c'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites