Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg38

URGENT MERCI

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai une question je voulais savoir si 2 élaphes pouvait se battre car il m'est arriver un truc vraiment bizar et inexpliqué hier soir merci de m'éclairer
le truc bizard ce que j'ai 2 élaphes l'une était en hauteur (elle aime bien grimper ) tous en haut du terra et que d'un coup elle est tomber sur ma 2eme qui était au sol et la c'est parti en coui.... elles se sont mise en boule elles étaient enmellées j'ai flipper j'ai donc ouvert et a l'aide d'une pince j'ai essaye de séparer et la elles se sont lachées et sont parties chacune de leurs cotes............
c'etait le soir si sa peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg38 a écrit:
bonjour a tous j'ai une question je voulais savoir si 2 élaphes pouvait se battre car il m'est arriver un truc vraiment bizar et inexpliqué hier soir merci de m'éclairer
le truc bizard ce que j'ai 2 élaphes l'une était en hauteur (elle aime bien grimper ) tous en haut du terra et que d'un coup elle est tomber sur ma 2eme qui était au sol et la c'est parti en coui.... elles se sont mise en boule elles étaient enmellées j'ai flipper j'ai donc ouvert et a l'aide d'une pince j'ai essaye de séparer et la elles se sont lachées et sont parties chacune de leurs cotes............
c'etait le soir si sa peut aider


à mon avis celle en hauteur et tombée d'elle même sur l'autre sans le vouloir ce qui à fait qu'elle à eu peur ! mais je ne pense pas qu'elles se sont battues ptdr avaient t'elles des gants de boxe ? non je déconne ne t'inquiète pas c'était juste un coup de flippe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui tu as surement acheté une "elaphe NINJA",cousine des tortue ninja,,,,,,, tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci elektra et a tous les autres memes si vous vous moquez un peu rale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg38 a écrit:
merci elektra et a tous les autres memes si vous vous moquez un peu rale lol


ils sont trop méchants rara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait sourire mais en y re pensant..j etais pareil...je balizais comme un dingue au moindre truc.... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg38 a écrit:
vous inquietez pas j'ai l'habitude !!!!!! lol MddrrMddrrMddrr


avec lui il te faudra beaucoup plus que de l'habitude ENORMEMENT DE PATIENCE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg38 a écrit:
HeñplMddrr


méfie toi c'est le genre à t'attaquer dès le moindre signe de faiblesse de ta part mais t'en fais pas il fait le malin comme ça de loin, une fois face à lui il crânera beaucoup moins ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he goldy....si ils t embetent n hesite pas !!! j interviens...!!!! ils ne savent pas que je suis le justicier du forum gritarthinkAhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
le meilleure de tous les deconneur
I love youcoeurdon


LE MEILLEUR DES EMM--D--RS oui !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Merci pour ce compliment Elektra... I love you


Je t'en prie c'est toujours un plaisir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...