Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle04

reportage sept a huit sur les serpent venimeux

Messages recommandés

le dernier est un con et comme de bien entendu ils ont fait passer le con en dernier comme ça le grand public ne retiendra que cette exemple...

m'enfin ça me dépasse qu'il ait pu acheter 2 venimeux parmi les pires sans que personne ne lui ait demandé un quelconque papier prouvant de sa capacité à en acheté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'ils ont montrer des professionnel avant ,avec les condition de sécurité obligatoire qu'il faut avoir pour être en légalité et détenir ce type de serpent alors que le dernier la dans son salon avec juste une petite serrure comme protection et si il s'échappe du terra la c'est la cata pour le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que certaine personne ferais mieux d'etre pendue que d'avoir de tel beauté.
petite question concernant le reportage Patrique ne serais pas vipérasnake du fofo par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention beaucoup de rumeur circulent sur ce fameux reportage et le dernier ( celui qui a acheté le manba et la vipere du gabon) serait un faux témoignage ce ne serait pas la première que cette boite de prod utilise des fakes pour étoffer ses sujets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ils etofent rien ils tuent l'inage de la terrario
:X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça MadMad Pour ceux qui y connaissent rien on passe tous pour des malades merci TF1 celui qui vend un mamba et une vipère du gabon a un non capacitaire est pas mal non plus tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon patron m'en avais parler du reportage, mais malheureusement tf1 le bloque et je ne peux pas le regarder, j'ai chercher pendant un bon moment sur le net voir si il y avais pas la video qui trainais ailleur mais non.
peut'etre avec le temps elle sera débloquer car certaine video sont accessible et d'autre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle a écrit:
et en cliquant sur le liens ca marche pas


Non il me dise "Désoler cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipmunck a écrit:
bubulle a écrit:
et en cliquant sur le liens ca marche pas


Non il me dise "Désoler cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique"


il faut avoir un acces internet depuis la france pour le voir...et toi tu es en belgique donc tu n'arriveras pas a le visionner
J avais le meme problème quand j'habitais au luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La connerie humaine n'a pas de limites ..................
qu'il se fasse niaquer lui et tous les autres pauvres inconscients, mais le souci c'est qu'une fois mordue, le serpent va se tirer et ira en mordre d'autres gritar

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt d'avoir des venimeux chez soit puisque tu ne peux jamais les manipuler ! pour faire bien devant ses potes ? pffffffff MINABLE désolée mais je préfère mes ptites élaphes et voire les vénimeux dans leur pays d'origine et en liberté ils sont bien plus heureux que dans les mains de xxxxxxxx de la sorte qui ne sauront pas s'en occuper.
(mais je n'oublie pas certains éleveurs capacitaires qui en maintiennent car elles sont en voix d'extinction...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement no comment ... c'est tellement ridicule !
Je viens juste de voir l'article concernant son arrestation... c'est ballot...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est totalement inconscient alors deja que j'etais sideré quand il a acheté la vipere du gabon mais quand j'ai vu qu'il achetait un mamba aaaah
Je suis en tout cas tres comptemps qu'il soit arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elektra plus de gros mots dans tes posts stp... Merci d'avance... Happy

P.S: et oui c'est moi qui est remplacé ton mot grossier par des xxxxxx... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Elektra plus de gros mots dans tes posts stp... Merci d'avance... Happy

P.S: et oui c'est moi qui est remplacé ton mot grossier par des xxxxxx... Very Happy




La colère m'à emportée une fois de plus
mais tu me pardonneras (en attendant merci d'avoir réparer mon erreur)


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles Very Happy

Un collectionneur de serpents arrêté

Un collectionneur de serpents non autorisés, qui avait témoigné anonymement au cours d'un reportage télévisé, a été interpellé hier soir à Pierrelatte dans la Drôme, après avoir été reconnu par des voisins, déclenchant ainsi une enquête.

Dimanche soir, dans l'émission 7 à 8 diffusée sur TF1, ce Pierrelatin de 43 ans, avait expliqué, visage flouté et sous un nom d'emprunt, qu'il importait des serpents dangereux, contrevenant à la législation française.

Confondu par des voisins, qui ont reconnu les lieux filmés dans leur commune, il a fait l'objet d'une enquête de la gendarmerie et de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS). "Le tournage a révélé des choses qui ont mis la puce à l'oreille aux riverains, inquiets, et grâce à cela nous avons pu identifier le lieu de résidence de ce charmeur de serpents", a expliqué Antoine Paganelli, le procureur de la République à Valence.

Une vipère du Gabon (Bitis gabonica) et un Mamba noir (Dendroaspis polylepis)

A son domicile, deux espèces interdites ont été retrouvées : une vipère du Gabon et un Black Mamba, "dont le venin peut tuer extrêmement rapidement", a-t-il précisé.

Poursuivi pour "ouverture et exploitation non-autorisée d'un établissement ou élevage", il a été placé en garde à vue hier soir puis remis en liberté dans la soirée, dans l'attente d'être à nouveau entendu. "Il va maintenant y avoir un volet douanier à cette affaire car l'équipe de journalistes qui le suit dans le reportage l'accompagne en Allemagne, où il va chercher les reptiles", a précisé un magistrat. Le collectionneur encourt un an de prison et 15.000 euros d'amende.

Les deux serpents, protégés par la Convention de Washington régissant le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction, ont été capturés et pris en charge par l'ONCFS et un technicien habilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...