Davshot1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Thème: le plus beau couple Postez nous une photo de l'un de vos couple de reptile, une seule photo par participant. Les cadres et signatures sont autorisés. La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)Le concours commence maintenant...Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 février 2012 et bien personne ?bon je commence mais je suis triste, ma photo est trop belle, trop émouvante, ils sont troppp amoureux mais alors très mal placés grrrrrrrrr ils pouvaient pas se mettre ailleurs !!!bon tampis je mets quand même parce que je la trouve trop chouSi on a le droit, Davshot, j'en ai deux autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-2012 0 Posté(e) le 18 février 2012 les photos sont trop belle de vrais couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci Keops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 21 février 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 février 2012 heu Davshot nous sommes le 24 ? mais que fais tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 février 2012 Attendez moi! J'ai mis du temps mais voici ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Désolé du retard...du coup je vais laisser plus de temps pour les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 28 février 2012 Les photos d'accouplements sont elles autorisées ? J'ai assisté hier soir à mon premier accouplement de reptiles ! Mon mâle em high hyellow et ma femelle SHT ! edit : dur j'avais pas fait gaffe que c'était bouclé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites