Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pins2005

Le terra de mes artistes!!!

Messages recommandés

Si vous pensez qu'il manque quelque chose ou si au contraire il y a tro de truc n'hésitez pas a m'en faire part!!merci je debute et j'ai soif d'apprendre pour leur bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ! je pense qu'il faudrait une cachete en plus style au sol , mais c'est mon avis c'est peut etre pas le top moi je debute aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fau que je rajoute une cachette au sol ces vrai ils sont toujours dans la coco et le red ce mai en haut sur le fond!!sinon j'ai 2 lampe dont une exo terra et l'autre une carrefour de base!mai on ma di que ca servai pa a grand chose!!et j'ai un tapis chauffant du coté gauche!!j'ai un thermometre digital qui affiche 28.7 au point chauud et un vieux thermometre a aiguille au pooint froi qui affiche 21 ces normal autant de difference a meme pa 30cm??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta lampe exo terra ne produit pas d'UV B, sinon il faut la retirer.
Pas de thermostat?
Et oui la différence de t° est normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Ta lampe exo terra ne produit pas d'UV B, sinon il faut la retirer.
Pas de thermostat?
Et oui la différence de t° est normale.

oui j'ai un thermostat
la lampe ces une exo terra repti glo 5.0 uvb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors remplace là par une ampoule normale au plus vite (d'éclairage). Il y a un risque pour les yeux de ton élaphe avec les uvb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipmunck a écrit:
+1, une cachette en plus et plus de verdure + changement lampe

Quoi comme lampe on ma dit qu'une carrefour ca allé trés bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une lampe pour l'éclairage classique. Les uvb sont faites pour les lézards qui eux en on besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est très bien, si c'est des tubes néons, moi j'ai acheter le light cycle unit de exo terra, sa remplace la ballast et au lieux de clignoter quand tu l'alume, elle s'allume progressivement en recreant le cycle lumineux du soleil (30min pour l'allumage complet et 30 min pour qu'elle séteigne) de plus tu as une minuterie que tu peux utiliser pour regler le temps de luminosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Alors remplace là par une ampoule normale au plus vite (d'éclairage). Il y a un risque pour les yeux de ton élaphe avec les uvb.

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...