Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pins2005

voici mes gutta

Messages recommandés

Très mimi par contre pas cool le scotch dans le terra, tes gutts risquent de se coller dessus et je ne sais pas si la colle est complètement safe car il y a toujours une petite odeur sur ce genre de rubans adhésifs.

Si c'est pour maintenir ton décor de fond il y a un truc qui marche bien et qui ne se voit pas : tu roule une feuille de sopalin très serré sur elle même tu fais un petit boudin et tu le glisse en force entre le haut du terra et le haut de ton decor. Tu le pousse genre avec un tournevis plat ou un dos de petit cuillère.

Si c'est pour autre chose à voir ...

Pour cela tu peux découper des morceaux de polystyrène au format de le fente pour éviter ça. En même temps je penses qu'il va se plaquer derrière car il n'a aucun autre endroit dans le terra ou il n'est pas à vue.

Mes gutts ont fait ça pendant un temps quand elles étaient petites. Il est vrai que c'est frustrant mais je me disais que si c'était là qu'elle se sentaient bien il fallait les laisser. Elles ont donc joué à ce petit jeu un certain temps avant de rester sagement devant maintenant.

greg38 a écrit:
supersupersupersuper Trés jolies !!!!! c 'est une charcoal la 1ere ?

Franchement je debute je ne sai pa tro aprés j'ai vu des photo sur le net(ci dessous) et ces vrai que ca ressemble baucoup a la portée que la personne qui me les a vendu a eu! les 2 clair il ne voulai pa les vendre car elles etaient agressive!!donc je sai pa tro si ces cet phase ou pas!!Hypomelanistic Lavender Bloodred

Non toi tu a une amela, et l'autre c'est soit une anery, soit une charcoal.

• Créer...