greg38 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonsoir a tous ça y est ma petite gutt a enfin muer , la mue était entière j'étai super content mais en la sortant du terra j'ai remarquer que a l'intérieur environ au milieu il y avait d petit truc blanc et noir je suis plein de panique si vous pouviez m'éclairer merciElle m'a fait sa mue quand j'etais au travail j'avais enlever les excréments en partant et a mon retpur il y en avait de nouveau dont un peu au niveau du soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Rien de grave à priori... Ella a fait ses besoin en faisant sa mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 9 février 2012 Effectivement ça arrive tout le temps durant la mue! ALors pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 9 février 2012 ouf je suis soulager merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites