kheops-2012 0 Posté(e) le 13 février 2012 voila j'ai une petite question on ma donner comme nourriture pour mon elaphe des souriceaux rose mais il me semble que ses peux mon elaphe fais entre 70 et 80 cm es que je doit passer a plus gros comme nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 13 février 2012 pour savoir si tu peux donner plus gros, il te faut savoir que tu peux donner une proie qui est plus grosse 1.5 fois en diametre a l endroit le plus gros de ton serpentpour ma part je pense que tu peux passer allegrement au gros blanchons et meme au sauteuses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-2012 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci beaucoup du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 février 2012 olivier a écrit:pour savoir si tu peux donner plus gros, il te faut savoir que tu peux donner une proie qui est plus grosse 1.5 fois en diametre a l endroit le plus gros de ton serpentpour ma part je pense que tu peux passer allegrement au gros blanchons et meme au sauteuses..+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites