Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheops-2012

photo kheops

Messages recommandés

sur les photos ils me paraissent blanc...et ton élape est terne..c est pour ça que ça me fait penser qu'elle est en mue..sinon ils sont de quel couleur?? rouge je suppose non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant on dirai bien qu'elle te prépare une mue...tu l'a depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se un albinos rouge je l'ai depuis 3semaine mais depuis le debut elle es comme sa mais je la trouvais terne aussi mais je me suis dit que ses peute etre la couleur comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Un améla ???? confused


bein c est ce que je pensais des le départ mais tu m'a mis le doute avec un butter...vu la qualité de le photo...mais si il est pas en mue il est bien terne pour un améla..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kheops-2012 a écrit:
non il es bien en mue je l'ai vu avec ses yeux aujourd'hui


haha !!! donc ça va je ne suis pas si mauvais !!! j avais bien remarqué qu'il ete en mue !!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien vu moi je suis novice donc je ne savais pas mais ses yeux devienne bleu gris ses normal

et combien de temp dure une mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des conditions de maintiens... entre 3 et 5 jours selon les individus... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutot 10-12 jours pour le cycle complet de la mue, et plus si le serpent a manger pendant cette période.
Tu va bientot découvrir un serpent tout beau tout neuf Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question voila les yeux de mon serpent sont bleu gris depuis 3jour je voulais savoir si c'etais normal voici une photo pour vous rendre compte en sachant que ses un albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, d'ici 2-3 jours il va retrouver ses yeux normaux, et encore 2-3 jours après il fera sa mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le cycle complet de mue dure une dizaine de jours et c'est bien une améla en pleine mue!
Attends une semaine et elle sera comme neuve!!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...