kheops-2012 0 Posté(e) le 13 février 2012 voici quelque photo de mon elaphe la je venais d'avoir mon terra donc les deco pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 13 février 2012 elle est en période de mue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-2012 0 Posté(e) le 13 février 2012 non je ne pense pas pourquoi ses yeux sont toujour les meme depuis que je l'ai je regarde tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 13 février 2012 sur les photos ils me paraissent blanc...et ton élape est terne..c est pour ça que ça me fait penser qu'elle est en mue..sinon ils sont de quel couleur?? rouge je suppose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pourtant on dirai bien qu'elle te prépare une mue...tu l'a depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 13 février 2012 Une butter? J'aurais aussi dit une mue ou simplement la photo qui donne pas un bon rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-2012 0 Posté(e) le 13 février 2012 se un albinos rouge je l'ai depuis 3semaine mais depuis le debut elle es comme sa mais je la trouvais terne aussi mais je me suis dit que ses peute etre la couleur comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 février 2012 Un améla ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 février 2012 blackangel1814 a écrit:Un améla ???? bein c est ce que je pensais des le départ mais tu m'a mis le doute avec un butter...vu la qualité de le photo...mais si il est pas en mue il est bien terne pour un améla.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-2012 0 Posté(e) le 15 février 2012 non il es bien en mue je l'ai vu avec ses yeux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 février 2012 kheops-2012 a écrit:non il es bien en mue je l'ai vu avec ses yeux aujourd'huihaha !!! donc ça va je ne suis pas si mauvais !!! j avais bien remarqué qu'il ete en mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-2012 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui bien vu moi je suis novice donc je ne savais pas mais ses yeux devienne bleu gris ses normal et combien de temp dure une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ca dépend des conditions de maintiens... entre 3 et 5 jours selon les individus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je dirai plutot 10-12 jours pour le cycle complet de la mue, et plus si le serpent a manger pendant cette période.Tu va bientot découvrir un serpent tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-2012 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'ai une autre question voila les yeux de mon serpent sont bleu gris depuis 3jour je voulais savoir si c'etais normal voici une photo pour vous rendre compte en sachant que ses un albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui c'est normal, d'ici 2-3 jours il va retrouver ses yeux normaux, et encore 2-3 jours après il fera sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 février 2012 Effectivement le cycle complet de mue dure une dizaine de jours et c'est bien une améla en pleine mue!Attends une semaine et elle sera comme neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-2012 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci de m'avoir répondu, sa me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites