Davshot1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Enfin, 1er accouplement observé le 14/02/2012 (Oui, ils ont attendu la saint valentin ).J'espère avoir une vrai belle ponte cette année...a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 février 2012 A bien hate de voir la suite de cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 février 2012 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonne chance, hate aussi de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 février 2012 Est ce que tu a un projet lamprophis capensis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Chez moi, mon mâle est frigide !!!!!!!!!! pas le mien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops-2012 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonne chance pour ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 19 février 2012 ELEKTRA a écrit:Chez moi, mon mâle est frigide !!!!!!!!!! pas le mien hein faut dire avec une cheville dans le platre pas facil de prendre son pied.... qu il chosisse bien s il prend le bon il va encore se retrouver par terre. bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 février 2012 iguiguana a écrit:ELEKTRA a écrit:Chez moi, mon mâle est frigide !!!!!!!!!! pas le mien hein faut dire avec une cheville dans le platre pas facil de prendre son pied.... qu il chosisse bien s il prend le bon il va encore se retrouver par terre. bon ok je sortRohhhhhhhhhhhh la La !!! alors ça c'est très fin !!! rassure toi Iguiguana, cela ne l'empêche pas bien au contraire c'est dingue tout ce qu'on peux inventer de nouveau quand un truc nous gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 20 février 2012 [quote="ELEKTRA"]iguiguana a écrit:ELEKTRA a écrit:Chez moi, mon mâle est frigide !!!!!!!!!! pas le mien hein faut dire avec une cheville dans le platre pas facil de prendre son pied.... qu il chosisse bien s il prend le bon il va encore se retrouver par terre. bon ok je sortRohhhhhhhhhhhh la La !!! alors ça c'est très fin !!! rassure toi Iguiguana, cela ne l'empêche pas bien au contraire c'est dingue tout ce qu'on peux inventer de nouveau quand un truc nous gêne [/quotedes photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 février 2012 Hé voilà ça repart dans un délir!!!!Chez moi après avoir augmenter les lumière à 15h de jour et une nouvelle mue plus tard, j'ai enfin observé un lock entre mon Snow pinstriped et mon anéry striped!!!J'étais comme une folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Vous avez fait ça à trois black ??? Ok ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai dit j'ai observé pas j'ai locké...On est d'accord hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 février 2012 olivier a écrit:Est ce que tu a un projet lamprophis capensis?? Non pas cette année, et je sais pas si je vais refaire de la repro avec les Lamprophis, c'est quand meme super galère a vendre...Content pour toi black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu vas voir la gutt c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je galère beaucoup moins avec les gutts, il y a quand meme beaucoup plus de demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 février 2012 davshot a écrit:Je galère beaucoup moins avec les gutts, il y a quand meme beaucoup plus de demande.+1mais en plus des gutts je vais essayer de me tourner sur une repro avec elaphe climacophora ainsi que Zamenis situla ..Oreocryptophis porpyraceus coxi...Oreocryptophis porpyraceus laticinctus et obsoleta licorice....ça va etre l année de l investissement en reptiles !!!j aimerais varier mes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sacré projet, bon courage pour démarrer toutes les futures petites bouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Un petit passage rapide, juste pour lancer le concours photo et vous annoncer que ma femelle a fait sa mue de pre-ponte hier...j'ai hate de voir la ponte. Et un petit coucou a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mars 2012 davshot a écrit:Un petit passage rapide, juste pour lancer le concours photo et vous annoncer que ma femelle a fait sa mue de pre-ponte hier...j'ai hate de voir la ponte. Et un petit coucou a tous! Je croise les doigts pour que tous se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je croise les doigts pour toi!Bon on fait le concours de celui qui aura des oeufs en premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 blackangel1814 a écrit:Je croise les doigts pour toi!Bon on fait le concours de celui qui aura des oeufs en premier? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon chez moi c'est la m****!Les femelles pretent à exploser ont pas encore muer et celle qui n'ont pas l'air très grosse on muer!!!Cherchez l'erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors Dav... Tu as des oeufs de Pâques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Non, mais ma femelle passe toutes ces nuits dans sa boite de ponte depuis 3 jours, ça ne devrai vraiment plus tarder...j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Grrrr...Alors chez moi, il y en a 3 sur 5 qui sont 24/24 dans leurs boîtes de ponte mais toujours rien à l'horizon. Elles ont arrêter de manger il y a 2 semaines et sont un peu tendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Aller, il y aura peut etre une bonne surprise ce soir en rentrant. (en meme temps ça fait presque 1 semaine que je me dit ça tout les jours)ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ahahah on est pareil avec Mono...Tout les soirs et tout les matins on espère mais toujours rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Alors Dav, tu en es ou avec les pontes? Mes femelles Anéry striped et Okeetee sont entrain de pondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bravo a tes 2 femelles!!!Chez moi toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Enfin!!!Ce matin ma femelle étant encore dans sa boite de ponte, je soulève un peu de sphaigne et là surprise, une belle ponte. Je l'ai laisser tranquille, ce soir je regarde ça de plus près et je vous ferai une tite photo. J'espère qu'elle m'a tout pondu cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 davshot a écrit:Enfin!!!Ce matin ma femelle étant encore dans sa boite de ponte, je soulève un peu de sphaigne et là surprise, une belle ponte. Je l'ai laisser tranquille, ce soir je regarde ça de plus près et je vous ferai une tite photo. J'espère qu'elle m'a tout pondu cette nuit... suis contente pour toi la nuit aurait été productive pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai hâte de savoir si elle a tout pondu, et combien il y en a...la journée va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 davshot a écrit:J'ai hâte de savoir si elle a tout pondu, et combien il y en a...la journée va etre longue tu n'es pas chez toi ? tu n'as pas compter avant de partir ? moi j'aurais pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Non je devai partir au taf, et je ne voulai la stresser au cas ou elle n'aurai pas fini.Mes gutts m'on toujours fait des pontes de 14 cocos, on vera si elle a fait mieux cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Géniale Dav!!!! J'attends ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Nickel, normalement elle a tout pondu, j'en est compter 22!Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tres belle ponte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Wouahhhhhhhhhhhhhhhh............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Waouhhhhhhhhhh trop cool !!! yes yes yes je saute de joie pour toiFélicidad à ta louloute et je trinque pour toi loin de tes 14 pour la mamanet ca pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 felicitations pour cette jolie ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci, c'est trop cool, les vacances commences plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ben dit donc elle a peté son record de 14 enplus tous viable a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Youhhouuuuu trop cool! J'ai gagner le chrono mais tu as gagner en nombre d'oeufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites