Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Repro 2012 (amela x hypo)

Messages recommandés

Non mais c'est vraiment minime!!!
Quand j'ai commencé la terrario on m'avait vendu une caramel avec la même petite bosse et elle n'avait aucun problème pour bouger, manger et se reproduire! C'est un ami qui l'a récupéré et elle va super bien!

Mais le souci c'est que je veux pas vendre des animaux comme ça, c'est pas très professionel et déjà bien trop de gens le font!

oui c est sur.ou alors tu les garde si tu as la place mais sans les faire reproduire

l'année dernière j'avais 2 gutt (sortis de l'oeuf) avec cette malformation, un en est mort et le deuxième je l'ai offert et va super bien aujourd'hui donc à voir, mais oui je pense qu'il est inutile d'insister si tu les sent pas.
comme tu dis, beaucoup trop de gens s'en foutent !

tu veux un gourdin ?

blackangel1814 a écrit:
Pffff non j'ai un congélo Cryy

ah oui en effet c'est plus discret, moins cruel Smile
je rigole bien sûr (même si j'aime pas ça)

oui c est mieux. avec un gourdin apres il faut gratter le sol pour enlever les morceaux!!!!!
ouuuuups

c est certain que c est pas facil de prendre la bonne décision Huhu

Perso je les donnerai...

Sinon 20 petits ons mangés, vous allez me porter la poise avec vos histoires, ils remangerons sans problème... lalalala..

[quote="Niyati"]

davshot a écrit:
Merci David, super rassurant pour moi ça

Et pourtant, c'est tellement vrai. Et encore, je pense avoir réussi a tous les démarrer grace a mon rhaco qui a bien voulu se laisser tripoter avec des rosés décongelés, et cela très souvent.

T'en fais pas ils remangeront moi j'y crois ^^ Bon ben j'ai plus qu'à m'acheter un rhaco, ça tombe bien je les trouve sympas ^^

Un rhaco ou un autre lézard, faut juste qu'il puisse etre manipulé sans problème.
Dans la nature les petits lampro mangent du lézard, c'est généralement une fois adulte qu'ils passent a de la souris, donc ça aide pas mal.

Oui mais j'aime pas les autres lézards les rhaco sont les seuls à avoir un certain charme je trouve, pour ça que j'ai parlé de rhaco ^^

Cool cette histoire.
Perso j'en avais un comme sa je voulai pas le tuer et il est mort après un repas les boules graves.... Maintenant dès que je vais voir une malformation op congélateur

tu peux aussi essayer avec la mue de tes serpent ou tout betemment de la cuisse de grenouille(ca se trouve facilement rayon surgelé)je sais pas si ca marche mais j'ai trouver l'info ur le net et le gars sortait une cinquantaine de lampros par an avec un taux de demarage plus que correct,a tenter

Et quand on a une grenouille bien vivante ça marche aussi ? :p

davshot a écrit:
C'était pour du lamprophis ou du lampropeltis?

ca je t'avourais je me souviens pas c'etait y'a au moins 6 mois en cherchant vers quelle espece de snake je pouvais me tourner pour enrichir mes connaissances des reptiles(mais j'ai trouvé) et ducoup tout ca que je peux dire c'est que c'etait a propos d'un gars qui avait du mal a nourrir son lamlpro?;et un eleveur affirmé lui avait répondu que c'etait un snake qui dans la nature se nourrissait de pti reptiles comme des geckos et amphibiens,il me semble que c'etait lamprophis mais pas sure a 100%,c'etait juste pour aider Huhu

Merci, mais en général quand les gens parlent de lampro, c'est des lampropeltis qu'il s'agit.

moi je veux celui dans la boite la plus a gauche 1ere rangée en partant du bas,the translucide guttata

il est ou mon snow et mon aneryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy????????????????? Mddrr

Invité

alors rien que pour embeter Olivier je veux celui du milieu en bas et si je me trompe pas pour embeter Jul je veux le deuxieme en partant de la droite en bas car je crois que c'est l'anery ^^^^

ELEKTRA a écrit:
tu veux sans doute dire le mien ?

nan c'est le mien !!!!! attention ou je mord lol

olivier a écrit:
ELEKTRA a écrit:

alors je prends l'anery et le snow NieezNieezNieez

ELEKTRA a écrit:
olivier a écrit:
ELEKTRA a écrit:

alors je prends l'anery et le snow NieezNieezNieez

pi moi pas peur de toi

Invité

d'abord c'est celui qui a trouvé les boites qui les prends donc c'est moi bounce

non pene le 1er a GAUCHE,,,la boite vide,,,lol

Un peu de calme sur les anery, y en a un pour moi niark niark niark

Invité
jul57 a écrit:
non pene le 1er a GAUCHE,,,la boite vide,,,lol

et pas si blonde quand meme

Niyati a écrit:
Un peu de calme sur les anery, y en a un pour moi niark niark niark

pareil...

Tu pourrais partager t'as déjà piqué la snow toi ^^ boarf, y en aura pour tout le monde Wink

Niyati a écrit:
Tu pourrais partager t'as déjà piqué la snow toi ^^ boarf, y en aura pour tout le monde Wink

k'ai reservé le snow cest vrai mais j'ai demander si il y avait un anery de dispo....mais si il faut le ceder pour faire un heureux sur le forum ou une connaissance a davshot je le cede avec plaisir..j'ai déja 6 snakes chez moi Happy

Je te taquine ^^ Ca fait longtemps que je reve d'avoir un enfant de Dav (lol) mais j'aurais jamais cru que ça serait une gutt, ils sont vraiment beaux ces anerys. Je te souhaite d'arriver à en avoir un Smile au pire si j'ai de la naissance de capensis je t'en met de côté même si pour l'instant c'est mal barré.

j'avais compris que tu me taquinais lol
cool pour un petit capensis !! j'adore !!!

Si ils se laissent un jour prendre en photo Sad Y a pas moyen à travers les boites ? ^^

Sinon t'embete pas, je prend le bien blanc des premières photos niark niark ^^ Nan mais c'est le soucis avec moi je fonctionne au coup de coeur, ça serait dommage de ne pas choisir le bon

Niyati a écrit:
Sinon t'embete pas, je prend le bien blanc des premières photos niark niark ^^ Nan mais c'est le soucis avec moi je fonctionne au coup de coeur, ça serait dommage de ne pas choisir le bon

perso du moment qu'il est en bonne santé..je suis content

Moi je récupère souvent les trucs malades, blessés ou malformés, je sais pas pourquoi mais ils m'attirent. Jusque là heureusement je n'ai pas eu à le faire pour des serpents, mais tu verrais la gueule de certains de mes rats ou d'un de mes chats t'aurais peur.

Alors le premier, c'est celui que j'avais déjà pris en photo

Le 2ème, photo pourri...

Et le 3ème, celui ci n'a pas encore manger

Happy

Je n'y arrive vraiment pas ils sont vraiment magnifiques, donc vas y passe devant, ça réduira déjà mon choix.

Le deuxieme va développer un beau jaune, sa se voit déja ^^^^

Comme si ça avait pas été assez dur déjà de choisir entre les deux il vient en rajouter une couche oO

• Créer...