EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bon allez je prend les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Attention Elektra, t'as mis un "S" à "Le 3", faute de frappe ! Non j'ai bien calculé ta manoeuvre, t'auras pas mon gosse !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Niyati a écrit:Attention Elektra, t'as mis un "S" à "Le 3", faute de frappe ! Non j'ai bien calculé ta manoeuvre, t'auras pas mon gosse !!!! ^^ non non me suis pas tromper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Fais gaffe ou je lâche les hamsters mode attaque !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bon ok je te les laisse toute façon j'ai deja mes 2 grosses méméres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Aaaaah... On sous-estimera toujours le pouvoir de persuasion des hamsters... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Niyati"]Aaaaah... On sous-estimera toujours le pouvoir de persuasion des hamsters... ^^[/quot Méfie toi j'ai des serpents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi aussi figure toi ^^ Bon stoppons là on pourrit le post de Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est pas grave, je me marre bien en vous lisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu ne pensais pas avoir autant de succes avec cet repro non?? tout le monde en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Grave...!Mais tout le monde veut les memes Personne pour du classique (pour moi les plus beaux de la portée, et meme les amela, je les kiff tous, et pourtant c'est loin d'etre toujours le cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Alors pour etre franche j'ai flashé sur le anery, mais je me tate franchement pour un hypo pour faire un bon combo, mais ça fera consanguinité et même si c'est pas très grave chez les serpents à court terme ça m'embete.... Je vais y réfléchir, à la limite ça sera pour un 2eme couple. Tu sais Dav, tu es le mal incarné, entre les lamprophis et tes jolies gutt, moi qui pourtant à l'origine suis vraiment pas fan de ces dernières (oui y a que les c*ns qui changent pas d'avis). Après je n'ai vu que des photos, mais si je les avais devant moi je suis sure que je dévaliserais tout (surtout en plus vu les prix pratiqués !). Enfin bon on verra ça en MP, pis faudrait trouver à les sexer aussi ces petits c*ns Au pire si t'as du temps libre faudrait faire des individuelles de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2012 niyati,,,,attention les gros mots,,,c'est un forum libre sans limite d'age,,,,si tu met les pti c,n on peut comlprendre aussi bien,,,,mais je veux pas faire mon relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Wow à ce point là oO Le truc c'est que par chez moi c'est pas un gros mot, ça remplace même souvent les points à la fin des phrases accompagné d'un autre mot... 'Fin bref, rien de méchant quoi, mais c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2012 t'inkiet c'est pas grave maisd c'est juste que si les parents des mineurs tombent sur des posts avec un language trop oléolé ils pourraient mal réagirent,,,mais y'a pas mort d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Niyati a écrit:Wow à ce point là oO Le truc c'est que par chez moi c'est pas un gros mot, ça remplace même souvent les points à la fin des phrases accompagné d'un autre mot... 'Fin bref, rien de méchant quoi, mais c'est corrigét'es du sud ouest de Toulouse toi pour dire ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis d'origine Tarnaise Non mais y a pas de mal c'est juste que moi je m'en rend pas compte, je vais essayé de faire gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 je connais un peu j'ai vecu dans le gers et les landes donc je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bon ce soir 2ème repas, les 20 qui on mangés on remangés, les 2 autres toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 davshot a écrit:Bon ce soir 2ème repas, les 20 qui on mangés on remangés, les 2 autres toujours pas. j'aime pas ça gavage ? trop tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 juin 2012 appel pene a la rescousse elle le fera un bon pti plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Niyati a écrit:Je suis d'origine Tarnaise Non mais y a pas de mal c'est juste que moi je m'en rend pas compte, je vais essayé de faire gaffe.haaaa le tarn......j'y ai habité un moment..pas tres loin d 'albi juste a quelques km de l'aveyronj'ai adoré cet région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ELEKTRA a écrit: j'aime pas ça gavage ? trop tôt ? C'est rien 2 repas de refusé Ma snow a mis plus de 2 mois avant de prendre son 1er repas...Pour la prochaine tentative, j'inciserai le crane des roses après les avoir frotter a mon rhaco, ça devrai déjà etre pas mal.Je ne pratique pas le gavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 davshot a écrit:ELEKTRA a écrit: j'aime pas ça gavage ? trop tôt ? C'est rien 2 repas de refusé Ma snow a mis plus de 2 mois avant de prendre son 1er repas...Pour la prochaine tentative, j'inciserai le crane des roses après les avoir frotter a mon rhaco, ça devrai déjà etre pas mal.Je ne pratique pas le gavage...rohhh lala j'ai voulu dire ouvrir le crâne pfffffffbon j'ai été vite mais c'est pas une raison pour se moquer de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ELEKTRA a écrit:davshot a écrit:ELEKTRA a écrit: j'aime pas ça gavage ? trop tôt ? C'est rien 2 repas de refusé Ma snow a mis plus de 2 mois avant de prendre son 1er repas...Pour la prochaine tentative, j'inciserai le crane des roses après les avoir frotter a mon rhaco, ça devrai déjà etre pas mal.Je ne pratique pas le gavage...rohhh lala j'ai voulu dire ouvrir le crâne pfffffffbon j'ai été vite mais c'est pas une raison pour se moquer de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Toi tu es cro méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 davshot a écrit: et Toi tu es mignon dis moi Dav, ton snow c'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je me permet de répondre, aux dernières nouvelles ils ne sont pas sexés, je dois justement me rendre chez Dav récupérer mon loulou dans les semaines à venir et j'en profiterais pour sexer les gamins, enfin essayer, j'arrive à faire les éversions sur mon mâle lamprophis, maintenant est-ce que je vais y arriver sur une gutt c'est autre chose ^^Edit : en fait si tu parles de son adulte c'est une femelle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci niyati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C'est bon, hier soir ils ont tous mangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 juin 2012 davshot a écrit:C'est bon, hier soir ils ont tous mangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Super nouvelle !!! Me tarde de venir voir ces monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Superbe en si peux de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bon alors maintenant que tu es de retour, comment vont-ils? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 août 2012 donne nous des nouvelles !!! surtout de mon petit snow et de mon petit anéry...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tout le monde va très bien, mange sans problème sauf 1 qui fait de la résistance, mais bon il a déjà mangé 2 fois (les 2 fois ou j'avais frotté le rosé sur mon rhaco).Le snow et l'anery n'on jamais refusés 1 seul repas. Ils sont très actif le soir (là ça commence) meme après 1 repas! Y a que les mues qui les calmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 août 2012 davshot a écrit:Tout le monde va très bien, mange sans problème sauf 1 qui fait de la résistance, mais bon il a déjà mangé 2 fois (les 2 fois ou j'avais frotté le rosé sur mon rhaco).Le snow et l'anery n'on jamais refusés 1 seul repas. Ils sont très actif le soir (là ça commence) meme après 1 repas! Y a que les mues qui les calmes. ils ont déja le caractère de leur futur papa apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ca c'est vrai Olivier, toujours actif le soir même après mangé y a que ta mue qui te calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 août 2012 je tiens a souligner que 17eme page pour un post de repro,,,,,,,,je dis bravo Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 août 2012 davshot a écrit:Tout le monde va très bien, mange sans problème sauf 1 qui fait de la résistance, mais bon il a déjà mangé 2 fois (les 2 fois ou j'avais frotté le rosé sur mon rhaco).Le snow et l'anery n'on jamais refusés 1 seul repas. Ils sont très actif le soir (là ça commence) meme après 1 repas! Y a que les mues qui les calmes. n'oublie pas Davinou c'est pour moi le snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 août 2012 ELEKTRA a écrit:davshot a écrit:Tout le monde va très bien, mange sans problème sauf 1 qui fait de la résistance, mais bon il a déjà mangé 2 fois (les 2 fois ou j'avais frotté le rosé sur mon rhaco).Le snow et l'anery n'on jamais refusés 1 seul repas. Ils sont très actif le soir (là ça commence) meme après 1 repas! Y a que les mues qui les calmes. n'oublie pas Davinou c'est pour moi le snow ah non, il était encore dans l'oeuf que je l'avais déja réservé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 août 2012 ELEKTRA a écrit:n'oublie pas Davinou c'est pour moi le snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites