AMEK 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il y a pas encore tout le monde mais j ai pas ma clef USB......La suite au prochain Episode !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 21 février 2012 Vraiment jolie ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 février 2012 Très joli! Mais elle a quoi ta souris sur la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je pense que ça vient de la congélation de la souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 21 février 2012 non c est un ptit complement en vitamine D !!!!Pour des os solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est pas conseillé de faire ça... Cela peut s'avérer néfaste faute de connaître la posologie exacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 21 février 2012 c'est quoi la phase de la 3° elle est drôlement mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 21 février 2012 Justement très dur a définir car je connais pas les parents mais il semblerait que ça soit du classique !!!!Mais que comme chez les humains il y a du plus ou moins foncé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 21 février 2012 très belle famille, petite préférence pour le 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle est drôlement belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour elles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Goldust a écrit:C'est pas conseillé de faire ça... Cela peut s'avérer néfaste faute de connaître la posologie exacte... Au risque de me répéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 février 2012 oki oki goldust !!!!!! mais arrete maintenant j vais pleurer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 février 2012 Goldust a écrit:Goldust a écrit:C'est pas conseillé de faire ça... Cela peut s'avérer néfaste faute de connaître la posologie exacte... Au risque de me répéter... +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 février 2012 Effectivement pas terrible le complément!Sinon la troisième est tout sauf classique! Je dirai une Ghost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oups j ai confondu 3 et 4!! J hesite entre anery et granite !! J pense pa gosth mais c est certain pas classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi j aime beaucoup la 3ième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 février 2012 Un peu clair pour un Anéry mais c'est possible!Granite en tout cas pas, vu le motif de tête et les flancs, il n'a rien de Diffused. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ben la base grise indique rai de l anery mais apres ca j suis pas un super expert des phases !!!! Mais un de mes contact aurait eu une anery aussi claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ca c'est clair que s'il est gris et noir, il y a forcément un gène anérythristique quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 28 février 2012 Anery type B peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nein, les charcoals ont les yeux noir alors que lui à les yeux gris clair. Et il ont un fond vraiment gris foncé avec des teintes légèrement brunes.Photo de juvénils (Iansvivairum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites