Véro13 0 Posté(e) le 21 février 2012 hiiiiihaaaaaaa, je passe un niveau ! je ne suis plus dans le post "débutant"ce n'est pas vraiment une question ici, rien ne m'inquiète, j'ai juste envie de savoir si les gutts font toutes ça.Elle se balade le soir, elle grimpe le long de la paroi, elle "danse" sur la grille près de porte (et parfois même elle se casse la figure) mais le mieux, c'est qu'elle s'enfouit dans les copeaux et les "pousse" pour arriver sur le carreau ! ou elle s'enfonce en dessous de son bac d'eau pour ressortir juste la tête ! je lui dit "coucou ! je t'ai vue"enfin, voilà, je suis en admiration devant ses cabrioles, ça me fait bien rire et j'adore ça ! (dommage que ce soit si tard qu'elle gesticule ainsi)Et les vôtres ? elles dansent aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 février 2012 mais a quoi tu tourne véro???? je sais pas mais ça doit etre puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro13 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'observe, je me renseigne, je retiens, et je trouve ça une aventure géniale ! avoir un serpent c'est aussi s'intéresser à sa façon de vivre, ses habitudes, ses galipettes ! bon d'accord, je suis bonne enfant ... mais c'est mieux que de faire la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 22 février 2012 olivier a écrit:mais a quoi tu tourne véro???? je sais pas mais ça doit etre puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 22 février 2012 ma plus petite me fait la même chose ^^ mais elle le fait aussi en journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro13 0 Posté(e) le 22 février 2012 oufffff je ne suis pas la seule à tourner à .... merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 22 février 2012 ^^ de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 23 février 2012 au secours......il y a une secte de membres bizzares qui ont des gutts qui danse et avec qui elle joue a cache cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro13 0 Posté(e) le 23 février 2012 tululululuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites