MlleCaprice 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voici Sobek :Ouadjet :Et le petit nouveau Apophis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très jolis tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 26 février 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très beau, le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Photos sublîmes... Préférence pour la petite dernière... Plasma ou Hypo plasma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Très belles gutts/photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 février 2012 Effectivement les photos sont bien prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MlleCaprice 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci à vous !Goldust hypo plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Eh bien il est à tomber raide mort tellement il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 28 février 2012 Jolies élaphes, les photos sont vraiment parfaites ! Quel appareil utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MlleCaprice 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai un canon 550D Merci Mais elles sont loin d’être parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 29 février 2012 superbe! tu t'intéresses à la mythologie égyptienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmezian9 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trés jolies ,surtout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MlleCaprice 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci !Heliann, oui j'aime beaucoup ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est une crimson, non?Et oui en photos ont peu toujours amélioré quelque chose, luminosité, cadrage...etc mais tes photos sotn déjà très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MlleCaprice 0 Posté(e) le 2 mars 2012 blackangel1814 a écrit:C'est une crimson, non?Et oui en photos ont peu toujours amélioré quelque chose, luminosité, cadrage...etc mais tes photos sotn déjà très belle!Sobek ? C'est du sauvage c'est tout ce que je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ok j'avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MlleCaprice 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Nouvelles photos de mes deux "grands"Et ma belle en mode barrique avec le repas en route vers l'estomac ^^(par contre je comprends pas j'ai du réduire les deux dernière car elles étaient trop longue et ça ne rentre pas dans le forum qui est centré, c'est normal ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il faut poster en 640 PX de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites