Véro13 0 Posté(e) le 28 février 2012 quelle est la différence entre un tapis chauffant et le cordon ! pour les petits comiques, je sais qu'un cordon ressemble à un cordon et un tapis à un tapis mais quand je vois les différences de prix pour la même surface à chauffer ...le cordon on peut le placer sous le terra et pas le tapis peut être ? Eclairez moi svp ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est exactement la même chose, les deux chuaffent et se mettent sous le terrarium.La seule différence c'est que le tapis va chauffer ta surface de manière homogène mais l'avantage du cordon c'est que tu le place comme tu veux (en zigzag en générale, plus ou moins serré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro13 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est dingue la différence de prix ! mais si il n'y a aucune différence pour le bien être de l'animal ... mon choix est fait ! merci pour ta réponse rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui sur se point là, moi je te dis, prends le moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro13 0 Posté(e) le 29 février 2012 super ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites