Davshot1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Thème: le plus beau portrait reptilienPostez nous un portrait de l'un de vos reptile, une seule photo par participant. Les cadres et signatures sont autorisés. Serpent, lézard, libre a vous de choisir.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20 mars.Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)Le concours commence maintenant...Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voici ma petite Miss Julia "Tortue Pelomedusa" pour ma part en espérant que les tortues sont aussi acceptées ? Après tout c'est un reptile pi elle vous à fait plaisir en vous présentant son plus beau sourire c'est rare car elle est timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Super originale ta photo Ca commence fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 davshot a écrit:Super originale ta photo Ca commence fort!il faut il faut !! mais je connais d'autres membres avec de trèsssssssssss bons APN :'( le mien étant pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44 0 Posté(e) le 6 mars 2012 voici une des 1ere photo de mon altena blairi qui s admir devant son reflet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voilà pour moi :Photo changée selon l'avis de Davshot. ( Je trouve aussi que c'est mieux le cadrage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Morelia Bredli Femelle NC 2011 souche REGIUS DREAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mars 2012 seb44 a écrit:voici une des 1ere photo de mon altena blairi qui s admir devant son reflet !!Très joli ton serpent j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Elektra, ta tortue me fais complétement craquée! Elle est trooooooop mignoooone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Saaandiy ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Très joli ton serpent j adore [/quote]merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Saaandiy, je trouve la photo de ta signature plus sympa que celle que tu a mis pour le concours, le cadrage est bien mieux. tu devrai mettre celle là pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ca va être dur de battre la tortue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Black j'adore ton serpent la couleur tu peux me l'envoyer en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 9 mars 2012 La photo est comme ça... Mais je peux t'en envoyer d'autre si tu veux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Grave, c'est une super macro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je me lance avec une photos déjà postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 blackangel1814 a écrit:La photo est comme ça... Mais je peux t'en envoyer d'autre si tu veux?!oui oui envoi stp merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ghost originale ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Goldust a écrit:Ghost originale ta photo... oui, j'ai comme l'impression que la souris ou le rat s'est pisser dessus au vue des goutelettes Magnifique Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi j'aurais dit qu'elle était décongelée à l'eau chaude et donnée directe au Boa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Goldust a écrit:Moi j'aurais dit qu'elle était décongelée à l'eau chaude et donnée directe au Boa... ah, peut être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci les gars lol , je Decongele à leau chaude mais pas assez sèche apperement vu sous la pression des anneaux elle a mouillée lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je t'envoie ça le plus vite possible Elektra!PS: Dav tu vois pourquoi on l'a appeler Sauron??? Il a un oeil de malade je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkam 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voici pour moi, on parle de portrait et vraiment coup de cœur pour sa ptite bouille qui fait: "And so What ?!" ^^j'espère que c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Non, c'est pas trop tard les votes commence le 20 donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Non mais sérieux vous êtes chiant avec vos appareil photo de ouf la !!!!!! moi je dis prochain concours c photo la plus moche de vos reptiles la on verra qui c qui gagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sa va etre très dure a se decider pour ce concour la, il y a plien de photo magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je suis à fond pour le concours de la photo la plus moche le mois prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 blackangel1814 a écrit:Je suis à fond pour le concours de la photo la plus moche le mois prochain!!!Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je suis partant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 23 mars 2012 moi aussi je suis pour je suis sur de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites