Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MlleCaprice

Taille

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, j'ai récupéré il y a peu un petit bonhomme de 30-35cm, très fin il a pas du être nourri souvent, je comptais le mettre dans mon terra 45/45/45 car j'ai récupéré un 100/40/60 pour mon autre bonhomme de 55cm sauf qu'hier soir j'ai voulu installer le grand dedans mais l'écart des vitres de la porte est trop juste encore il peut prendre la poudre d'escampette dedans...

Ma question est donc, en attendant est ce que le petit peut aller avec le grand ou la différence de taille entre les deux est trop conséquente ?

Le petit est en quarantaine (qui est terminée) dans une fauna, mais j'aimerais le mettre en terra au plus vite et ça m’embête cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'éviterai de mettre les deux ensembles car il y a une grande différences de tailles, et l'un peut manger l'autre ( c'est rare mais ça peut arriver). De plus est tu sur de du sexage ?
Garde le plus petit en fauna le temps que l'autre grandisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iki a écrit:
Personnellement j'éviterai de mettre les deux ensembles car il y a une grande différences de tailles, et l'un peut manger l'autre ( c'est rare mais ça peut arriver). De plus est tu sur de du sexage ?
Garde le plus petit en fauna le temps que l'autre grandisse.


Les gutts peuvent ètre cannibale ??? je savais pour les lampro mais pour les gutt, je l'ignorais.
Sinon, oui déconseillé de mettre plusieurs serpent enssemble.

On sais pas qui est tombé malade si diarhée, de mème si l'un tombe malade il risque de contaminé les autres, on ne sais pas qui as fait sa mue, problème sexage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur gutt folie il est noté que c'est rare mais que cela peut quand même arriver ! Alors pourquoi prendre le risque +1 pour la difficulté du suivi si ils sont ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le dans une faunabox !! et n'oublis pas: terra trop grand : stress!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ca, pour ma curiosité et mon apprentissage:
Un terra trop grand provoque du stress, mais si on rajoute pas mal de racines, branche,cachettes, etc... ca parait moins grand. peut on tromper un gutt comme ca?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
laisse le dans une faunabox !! et n'oublis pas: terra trop grand : stress!!!!


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little vince: Non tu ne peux pas la tromper... Il aime être dans des endroit restreint et à l'état naturel il ne se déplace que très peu donc mieux vaut adapté la taille de l'environnement.
Mais il se peut que des gutts vivent très bien dans des grand terrarium alors que d'autre non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
olivier a écrit:
laisse le dans une faunabox !! et n'oublis pas: terra trop grand : stress!!!!


+1000


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...