Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little vince

juste savoir si c'st bien.

Messages recommandés

Bonjour.

Comme je l'ai préciser dans ma présentation, je suis novice dans l'art et la manière des gutts. Je me suis beaucoup instruit avec les différents sujets du forum mais j'aimerai quand même avoir des avis sur mon installation pour que mon "Bézo" est une habitation optimum.
Je possède un terra 30X30X30 ; avec chauffage de 25W par cordon (relié a un thermo non programmable) placé au 1/3 de celui ci avec la sonde du thermo sous mon substrat ; une cachette (noix de coco) coté chaud et une autre coté froid ; un récipient a eau adapté a sa taille ; du feuillage planté dans le polystyrène ; une fausse branche posé en diagonale de mon terra ; un thermomètre avec sonde posé sur le substrat derrière la cachette chaude , un hydromètre a aiguille et une lumière extérieur de 40W posé sur le dessus, car mon salon est très sombre. Ma température coté chaud est de 28°C et un taux d'humidité de 42. Mon substrat est du copeaux de hêtres. J'en ai mis un peu près 3 cms d'épaisseur.

Voilà donc l'appart de mon juv. Es ce bien?
Merci d'avance pour vos réponses et critiques. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me semble correct...une petite photo serait bienvenue
sinon pour augmenter ton hygrométrie tu peux mettre une gamelle d'eau au point chaud... ou mettre une boite a sphaigne..mais dans un 30/30/30 ça va pas etre évident Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais poster une photo, mais aprioris sa à l'air pas mal, 30x30x30 sa risque de faire fort petit très rapidement, quelle taille a ta gutt ?

Rappel calcul de base pour un terra, longueur = 2/3 longueur serpent profondeur et heuteur = 1/3 longueur serpent.