Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Retourner les oeufs serai sans conséquence?

Messages recommandés

Je cite "Les gouttes qui tombent sur les oeufs n'ont aucun insidence ainsi que le fait d'avoir retourné les oeufs par mégarde ou chute." Gutt folie
Vous en penser quoi?

davshot a écrit:
Je cite "Les gouttes qui tombent sur les oeufs n'ont aucun insidence ainsi que le fait d'avoir retourné les oeufs par mégarde ou chute." Gutt folie
Vous en penser quoi?

j'ai aussi lu que si des gouttes tombent sur les oeufs, cela n'avait pas d'importance tant qu'il y a une bonne ventilation pour ne pas qu'ils pourrissent. et pour ma part, sur mes oeufs j'avais des gouttes de condensation qui tombait et pas eu de soucis.
pour ce qui est des chutes ou retournement, je crois que c'est pas grave s'ils viennent d'être pondus mais après 24h c'est très mauvais :/
Voilà ce que moi je peux te répondre

Pour l'eau je savai, je ne les est jamais protégés des gouttes, par contre il me semble bien que passé 24h, si l'oeuf est retourné, c'est la mort...enfin bref, pas envie de faire le test non plus.

davshot a écrit:
Pour l'eau je savai, je ne les est jamais protégés des gouttes, par contre il me semble bien que passé 24h, si l'oeuf est retourné, c'est la mort...enfin bref, pas envie de faire le test non plus.

c'est bien ca Davshot, pas après 24h JAMAIS NEVER !! Taré

• Créer...