Davshot1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je cite "Les gouttes qui tombent sur les oeufs n'ont aucun insidence ainsi que le fait d'avoir retourné les oeufs par mégarde ou chute." Gutt folieVous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 davshot a écrit:Je cite "Les gouttes qui tombent sur les oeufs n'ont aucun insidence ainsi que le fait d'avoir retourné les oeufs par mégarde ou chute." Gutt folieVous en penser quoi?j'ai aussi lu que si des gouttes tombent sur les oeufs, cela n'avait pas d'importance tant qu'il y a une bonne ventilation pour ne pas qu'ils pourrissent. et pour ma part, sur mes oeufs j'avais des gouttes de condensation qui tombait et pas eu de soucis.pour ce qui est des chutes ou retournement, je crois que c'est pas grave s'ils viennent d'être pondus mais après 24h c'est très mauvais :/Voilà ce que moi je peux te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Disons que j'ai pas envie de tester!!! Mais pour l'eau ca ne m'étonne gère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 idem pour le retournement ou chute je m'en passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pour l'eau je savai, je ne les est jamais protégés des gouttes, par contre il me semble bien que passé 24h, si l'oeuf est retourné, c'est la mort...enfin bref, pas envie de faire le test non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 davshot a écrit:Pour l'eau je savai, je ne les est jamais protégés des gouttes, par contre il me semble bien que passé 24h, si l'oeuf est retourné, c'est la mort...enfin bref, pas envie de faire le test non plus.c'est bien ca Davshot, pas après 24h JAMAIS NEVER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 si tu veut j'essaye avec ma portée de mojave * lesser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites