Saaandiy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir,J'aurais une question, bon je sais pas si j'aurais beaucoup de réponses mais je demande quand même....Mon pogo devient fou, enfin je veux dire qu'il saute sur les vitres, il les grattes et il retrourne tout le terra..Je me demande pourquoi, je pense qu'il est en rut ^^'( C'est un mâle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sur du sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouuuuuuuuuuuuuuuuui, quand on soulève la queue on vois la forme des deux hémipenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et bien une ptite femme pour monsieur peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bah, je voudrais bien, mais après faut pouvoir les séparer donc un terra en plus avec tout ce qui faut, et après un incubateur, et après le reste pour s'occuper des petits.. Mes parents voudront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Saaandiy a écrit:Bah, je voudrais bien, mais après faut pouvoir les séparer donc un terra en plus avec tout ce qui faut, et après un incubateur, et après le reste pour s'occuper des petits.. Mes parents voudront jamais négocie mais oui je comprend et la repro demande beaucoup de temps et un certain investissement donc le pauvre se contentera de tourner en rond ca va lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sinon tu changes de parents ...? Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Goldust a écrit:Sinon tu changes de parents ...? Ok je sors... mais va pas non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui pourquoi pas ^^Des parents avec plein de reptiles et qui fait des repros.. Le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Saaandiy a écrit:Oui pourquoi pas ^^Des parents avec plein de reptiles et qui fait des repros.. Le rêvevas-y Goldust va t'adopter j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Youhou ! En plus il est en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Désolé déjà trop de femmes à mon domicile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Goldust a écrit:Désolé déjà trop de femmes à mon domicile... pffffffff petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites