Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

Je vous les présentes <3

Messages recommandés

Bonsoir, je présente enfin mes deux nouvelles arrivantes a la maison Taré. C'est deux femelles albinos rouge proteur de butter ^^^^
Dans la boite de transport

Les deux ensembles
Wendy est a gauche et Pimky a droite

voici Wendy

super
Très belles, et assez originales pour des amela, elle vont etre très clair. J'ai hate de voir leur évolution.

Par contre elles sont super fines, et on dirait qu'elles viennent de manger, le milieu du corps est bien gonflé???

depuis le temps que tu les attends tu dois être bounce

Merci a tous pour vos messages et je suis très content qu'elles sont enfin a la maison Taré. Et oui Davshot elles ont manger le jour même que j allais les chercher pourtant j avais prévenu le mec. Mais le principale c'est que le voyage c'est très bien passé Idea

Sympa, depuis le temps que tu attend tu dois etre au ange ^^

Sinon je les trouve aussi très fine, 7 mois, elle n'aurais pas fait un mauvais départ ?

Chipmunck a écrit:
Sympa, depuis le temps que tu attend tu dois etre au ange ^^

Sinon je les trouve aussi très fine, 7 mois, elle n'aurais pas fait un mauvais départ ?

merci et ouii je suis au ange la ^^ coeur. Et si je pense qu elles ont mal démarrer la ou elles étaient la température étaient basse 24°C dans tout le terra je pense que c'est dut a sa mais bon je vous posterais des photos plus tard quand elles sortiront, en faite elles se cachent sous le sopalin du coup la semaine prochaine je vais aller acheter de la deco pour mettre dans les boites

Petite news de mes gutts Happy. J'ai du changer aujourd'hui les deux sopalin car elles sont fait leur besoin du coup j ai pu observer le caractere qui est différent entre Pimky et Wendy. Quand j'ai changer pimky et que j ai retirer le sopalin elle s'est mis en S et ma attaquer a deux reprise sa fait bizard ^^. Pour Wendy aucun probleme, j'ai pu même la prendre coeurdon voici quelque photo de wendy :

Je suis vraiment content pour toi.
Et pour pimky, elle va se calmer rapidement dès qu'elle aura fait ses repères chez toi, ou alors elle te prépare une mue.
Profite bien, ça grandit vite ces petites choses. Sleep

davshot a écrit:
Je suis vraiment content pour toi.
Et pour pimky, elle va se calmer rapidement dès qu'elle aura fait ses repères chez toi, ou alors elle te prépare une mue.
Profite bien, ça grandit vite ces petites choses. Sleep

Merci Very Happy, par contre elles sort pas male sauf quelle est est toujours sur c'est garde et oui le gars ma dit qu'elle preparait une mue c'est donc pour sa sont comportement?

Oui, elle devrai etre bien plus calme après sa mue.
Laisse la tranquille jusqu'a la fin de sa mue et tu vera peut etre déjà une amélioration de son caractère. Et pas de repas avant la mue. Happy

davshot a écrit:
Oui, elle devrai etre bien plus calme après sa mue.
Laisse la tranquille jusqu'a la fin de sa mue et tu vera peut etre déjà une amélioration de son caractère. Et pas de repas avant la mue. Happy

Ok sa je savais pour les repas ils faut leur donner 1ou2 jour après la mue si je me trompe pas

Tu peut meme donner le jour meme de la mue, ou attendre 1-2 jours pour le voir se balader un peu plus que d'hab.

Ok je vais surveiller sa alors Happy et c'est après midid je vais leur acheter des plantes pour faire des cachettes Very Happy

J ai remarquer en faite que c'était très vide y a que les deux rouleaux de PQ en cachettes dans les boites et elles y vont très rarement dedans

Elles vont déjà se sentir plus a l'aise.
Sympa la photo ou elle boit!

davshot a écrit:
Elles vont déjà se sentir plus a l'aise.
Sympa la photo ou elle boit!

Ouais surtout pimky qui sort de plus en plus et qui est aller decouvrir sa nouvelle deco ^^^^ et j ai u le reflex de prendre APN quand j ai vu wendy aller a son point d'eau et j aurais aussi pu prendre pimky quand elle buvait Happy

Bonjour voila j'ai une petite question en tete que je poser c'était comment savoir qu'une gutts est en mue?

Merci d'avance pour vos réponses

quand un gutt est en phase de mue, tu verras que sa couleur sera terne sur l'ensemble de son corpet que a un moment elle aura les yeux recouvert d un voile opaque..elle restera tranquil dans sa cachette et pourra etre un peu "nerveuse" voir "agressive" car elle ne vois pas grand chose a ce moment.... et tout cela dure de 7 a 10 jours..

voila j espère avoir répondu a ta question Happy

olivier a écrit:
quand un gutt est en phase de mue, tu verras que sa couleur sera terne sur l'ensemble de son corpet que a un moment elle aura les yeux recouvert d un voile opaque..elle restera tranquil dans sa cachette et pourra etre un peu "nerveuse" voir "agressive" car elle ne vois pas grand chose a ce moment.... et tout cela dure de 7 a 10 jours..

voila j espère avoir répondu a ta question Happy

merci pour ta réponse et j ai remarquer sa sur wendy elle est devenu plus claire que quand j ai été la prendre et elle se cache tout le temps ^^je pense que c'est sa alors.

Mais je vais avoir beaucoup plus de mal avec pimky. J ai du changer sa boite et du coup elle était dans sa deco que j ai du enlever pour tout nettoyer et elle commencer a partir du coup je les pris un peu le temps que mette tout en place mais elle est pas en mue. Elle est très speed par contre et elle ma mordu aussi lol j ai rien sentit ouuuuups

davshot a écrit:
Tout est dit! Very Happy

merci chef !!!! tu as vu je me suis amélioré !! riii

Alors ça va etre fréquent, dit toi que dans 10 jours tu aura des serpents tout neuf, en plus la plus speed va peut etre bien changer après ça.
Par contre ne nourri pas.

davshot a écrit:
Alors ça va etre fréquent, dit toi que dans 10 jours tu aura des serpents tout neuf, en plus la plus speed va peut etre bien changer après ça.
Par contre ne nourri pas.

Oui je nourri pa pour l'instant mais y en a une qui était en mue quand je les pris alor je devrais bientot voir une mue dans sa boite Happy

Oubli pas qu'avant de te la faire, elle va retrouver ses couleurs...la mue n'arrive qu'après

davshot a écrit:
Oubli pas qu'avant de te la faire, elle va retrouver ses couleurs...la mue n'arrive qu'après

Ok merci pour l'info Happy. Je savais pas du tout je croyais qu'elle retrouver leur couleur après avoir muer

En faite j'ai encore une question qui concerne pimky car elle a muer le 20 fevrier du coup je ne pense pas qu'elle soit en mue. c'est peut etre pour dire qu'elle a faim?

On est le 15, y a quand meme des chances que ce soit une mue. 1X par mois pour les juvs.

davshot a écrit:
On est le 15, y a quand meme des chances que ce soit une mue. 1X par mois pour les juvs.

A ok je demandais car sur les papiers que le gars m'a donné il a marquer qu'elle muée tous les deux mois. C'est pour sa que j ai poser la question Happy

Ce qui prouve qu'il ne devai pas nourrir toutes les semaines, mais bon c'est pas plus mal comme ça, au moins elles n'ont pas été booster.

davshot a écrit:
Ce qui prouve qu'il ne devai pas nourrir toutes les semaines, mais bon c'est pas plus mal comme ça, au moins elles n'ont pas été booster.

pour le nourrissage il a donner deux fois par moi a peu près voila

C'est pas bien grave, j'ai récupérer ma femelle hypo chez un particulier a ces 1 an, et elle avait la taille d'une gutt de 3-4 mois. Elle a très bien rattraper son retard!

Premier repas donner a Pimky et très bien accepte Very Happy Elle c'est jetée dessus Taré Voilla quelques photos

Voila mais elle a encore attaquer une fois qu'elle a fini son repas j espere qu'avec l age elle va s adoucir ouuuuups

Bonjour j aimerais savoir si wendy et bien en mue je vous poste quelques photos. J aimerais savoir aussi si ja peux la nourrir aujourd'hui?

Merci d'avance pour vos repoonse Very Happy

• Créer...