Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

Je vous les présentes <3

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année a vous Smile . Voici quelque news de ma petite troupe dont je commence par les deux grande  Very Happy , Wendy fait maintenant 389gramme pour un peu plus d'un mètre et sa soeur Pimky fait quand a elle 314g pour aussi un peu plus du mètre. 

Place au photos 
Pimky



Wendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh repro cette année ! avec le butter ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes gutt, j'ai regardé toute les pages, quelle évolution c'est super  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Ahhhhh repro cette année ! avec le butter ? ^^



Non pas cette année j'ai pas de place pour le moment dans mon appart l'année prochaine oui et en plus elle n'a pas encore trois ans. Oui je vais la mettre avec le butter striped on verra bien si elle est vraiment het car  ^^^^  .


Merci Jenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, sa fait maintenant 2ans que j'ai met deux miss sont avec moi que le temps passe vite et les fifilles ont bien changer depuis que je les ai. Bientôt des photos des miss pour l'événement  I love you I love you coeurdon coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, quelques petites news de mon petit monde Smile, donc Wendy et Pimky vont très bien et depuis quelques jours Madame Wendy tourne tout le temps en rond et je lui ai proposer a manger mardi soir mais elle en a pas voulu elle aura la prochaine fois Wink.
Voici quelques photos
Pimky




Wendy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padawoan a écrit:
Moi j'aime bien le cote "frosted" de l'améla  Very Happy 


J'aime beaucoup également  Taré 

Et pour Tomtom maintenant elles font dans les 1m-1-10m je pense Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finis les news par mes deux grandes, elles vont très bien et mange niquel ainsi que des belles mues. Voici des photos de Wendy et celle de Pimky viendront dans la semaine  Very Happy .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...