Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

Je vous les présentes <3

Messages recommandés

ouais c'est vrai que les photo sont nul mais elle n'arrétait pas de bouger
peut etre avec celle la

je trouve qu'elle est encore flou

Tu peux voir si elle est en mue a sa couleur, elle doit etre un peu plus terne que celle "d'origine" et les yeux sont d'une autre couleur aussi, chez mes gutts il deviennent bleus. Apres, 1 à 2 jours avant la mue, ton serpent retrouve a peut près ses couleurs habituelles.

J'avais une fois le cas, chez mon anery, lorsqu'elle était encore juvénile, je lui ai donné à mangé alors qu'elle était en mue. Pas de soucis, elle a mangé comme il se doit, et elle a mué parfaitement. Après ça dépend de l'individu Wink

ba elle était terne il y a quelque jour et elle a repris des couleurs. Sa fais que dix jours que je l' ai et le gas m aavais dit quelle etait soit disant en mue. Par contre c'est pas facile de la voir elle se cache beaucoup

chrissoudu22 a écrit:
ba elle était terne il y a quelque jour et elle a repris des couleurs. Sa fais que dix jours que je l' ai et le gas m aavais dit quelle etait soit disant en mue. Par contre c'est pas facile de la voir elle se cache beaucoup

c'est normal qu'elle se cache déja elle est juvenil et si elle est en mue c est encore plus normal lol

apparement d'après ce que tu dit elle va muer d'un jour a l autre, alors laisse la dans sa fauna tranquillos

Tout est dit Wink
Sinon tu peux mettre une petite déco rugeuse pour que ton/ta gutt s'y frotte dessus pour mieux enlever sa mue Very Happy

Aurel-Gutt a écrit:
Tout est dit Wink Sinon tu peux mettre une petite déco rugeuse pour que ton/ta gutt s'y frotte dessus pour mieux enlever sa mue Very Happy
oui j ai mis une deco, je pense sa pouvoir lui etre utile
trés belle gutt ... Taré
Merci Happy

c'est très bien !!!! c est que tous tes paramètres sont parfait,continu comme ça jeune padawan !!!

olivier a écrit:
c'est très bien !!!! c est que tous tes paramètres sont parfait,continu comme ça jeune padawan !!!

Merci olivier, et elles se plaisent bien dans leur boites Taré. Elles s amusent a grimper dans la deco Very Happy

Petite news de Wendy et Pimky coeurdon. Wendy est très calme est sort le soir mais des quel nous voit elle se cache. elle a muée une fois et a pris un repas, le deuxième repas sera dimanche.
Pimky c'est calmer elle attaque de moins en moins quant on a besoin d aller d en sa boite, elle est très curieuse et bouge beaucoup dans la boite surtout le soir. Elle a fait son deuxième repas aujourd'hui avec un rosé normale et un petit rosé qui a était vite englouti.
Voila Taré

Content que tout ce passe pour le mieux!
Maintenant tu devrai voir facilement quand elles te referont une mue.

Yes, sa fait 4 semaine que je les ai un mois dans trois jours Taré. Donc , aujourd'hui j'ai u le droit au cadeaux surprises AhAh, du coup j'en ai profiter de les manipuler le temps de changer les boites. Avec aucun probleme pour les manipulation elle est vraiment marrante coeurdon

Ensuite je m'occupe de pimky et lorsque j'enlève les objets je vois une belle mue toute entière Taré et j'ai pu la manipuler pour la première fois en un mois elle n'est plus du tout agressif Idea

Voila pour les petite news coeurdon

Elles sont calmes, ce qui montre qu'elle se sont bien adaptées a leurs nouvelles environnement.
super

Ouais au debut elles sont un peu speed mais sa passe très rapidement je vais pouvoir bientot faire des photos de mes 2 gutts ensemble Taré

Merci, les photos on était prise en fin de matinée. Une fois que je les remise dans leur boite elle n'arretait pas de faire le tour et elles se regarder c'était juste Taré

Troisième mue parfaite pour Wendy, elle commence a être très belle et elle est tout aussi curieuse. Elle me fait marrer quand elle se ballade dans sa boite Very Happy . Voici quelques photo de Wendy Taré
sa troisième mue a coté de la deuxième

sympa la photo ou elle baille !
mue en un seul morceau = bonne conditions de maintenances

J'étais a peu prêt sure qu'elle allait le faire du coup j'ai fait tout plein de photos Very Happy. Et pour l'instant sa va j'ai pas eu de problème de mue donc je vais continuer sur ma lancer

pour moi Wendy est une améla mais selaction candy cane,seulement du blanc et du rouge,quasi pas de orange sauf peut etre unpeu au debut du corps(mais tres peu) et pour une candy cane elle a un be effet Frosted,tu l'a acheter ou?

sauf que sur cette photo pas d'effet frosted,tres recherché par les eleveur travaillant sur la selection candy cane comme cornmorpher et beaucoup d'autre comme rich zuckowski,et plusieurs autres eleveur americains super

jul57 a écrit:
sauf que sur cette photo pas d'effet frosted,tres recherché par les eleveur travaillant sur la selection candy cane comme cornmorpher et beaucoup d'autre comme rich zuckowski,et plusieurs autres eleveur americains super

Merci jul pour ton com sa fait plaisir Taré et moi qui voulais prendre une candy cane ba j'en ai deux du coup Very Happy.
Tu peux m'expliquer c'est quoi l'effet frosted s'il te plait merci Very HappyVery Happy

Candycane rouge
Il s’agit d’une forme Amelanistic sélectionnée de façon à obtenir une coloration de fond la plus blanchâtre, la plus claire possible.
Kevin Enge a désigné ces serpents blanc et rouge par le nom « Candycane ». Ce nom fait référence aux sucres d’orge bicolores rouge et blanc.

Cette forme est caractérisée par un contraste très marqué entre la coloration de fond très claire, blanche et la coloration des selles rouge ou orange. On distingue deux sortes différentes au sein de la forme Candycane : l’une présentant des selles d’un orange brillant et l’autre avec des selles d’un rouge profond. Ces deux types de coloration dépendent de la sélection qu’ont souhaitée les éleveurs.
La coloration de fond peut présenter quelques marques orange ou rouges qui sont considérées comme des défauts pour beaucoup d’éleveurs. Certains Candycane ont le centre de leurs selles plus clair, c’est l’effet « Frosted », ce qui leur donne un aspect assez agréable.

L’éleveur Glen Slemmer est à l’origine du projet d’élevage des Candycane. Ensuite, Kevin Enge a poursuivi cette sélection. Mais, de nombreux autres éleveurs tels que Rich Zuchowski, Bill et Kathy Love, ou encore Mark Bell ont aussi essayé de produire leurs propres Candycane et sélectionnent cette phase depuis une vingtaine d’années. On peut considérer que les grands projets d’élevage concernant la phase Candycane ont débuté vers la fin des années 70 ou le début des années 80 selon les éleveurs.
by cornmorpher

j'espere c'est clair,c'est le fait que les selles presentent un eclaircissement voir meme ont la couleur de fond

Merci jul Very Happy. C'est tout a fait clair et je te remercie de m'avoir dit que c'était une candy cane Taré

Bonsoir, j'ai nourri Pimky a 18h du coup j'en ai profiter pour prendre quelques photos a vous faire partager. Elle est toujours aussi speed et elle ne tient pas dans les mains du coup je la manipule pas trop pour l'instant

Invité
c'est pas evident de les prendre quand elles bougent dans tous les sens en tout cas elles sont superbes jolies tes miss

Merci beaucoup Very Happy et oui c'est vrai que c'est pas évident de les prendre car sa bouge tout le temps. Moi ce que je fais ba je prend plein de photo comme sa j'arrive a en avoir des belles photos. En tout cas je les adores mes petites gutts serrer

J'ai vraiment hate de les voir adulte, elles vont etre super belles!

Moi aussi j'ai hâte de les voire quand elles seront plus grandes et hier j'ai regarder des photos de leur arriver a maintenant et elles ont trop changer surtout Wendy serrercoeurdon

Tiens jul esce que tu pourrais me confirmer la phase de Pimky si elle est candy cane ou pas car je trouve qu'elle a plus d'orange que wendy.

Merci d'avance Happy

C'est bien ce qu'il me semblait j'ai u trop du bol de tomber dessus je suis trop content d'avoir attendue tout ce temps serrercoeurdon

en tout cas meme si jamais un jour tu compte te metre a la genetique en repro ne neglige pas ce que tu as dans les mains,je serais toi je lui trouverai un pio male juste pour elle,tu as bien le temps de travailler sur cette magnifique selection,je vais encore faire un coup de pub""" Idea """"" mais le cornmorpher travail avec des individus de cette selection presente le memee effet Frosted

jul57 a écrit:
en tout cas meme si jamais un jour tu compte te metre a la genetique en repro ne neglige pas ce que tu as dans les mains,je serais toi je lui trouverai un pio male juste pour elle,tu as bien le temps de travailler sur cette magnifique selection,je vais encore faire un coup de pub""" Idea """"" mais le cornmorpher travail avec des individus de cette selection presente le memee effet Frosted

Oui je compte bien faire de la repro et je vais lui prendre un mâle rien que pour elle pour rester sur la selection. Sinon je vais bientot passer commande chez cormorpher. Je vais lui prendre deux ou trois femelles TaréTaré Hâte de les avoir Very Happy

Du coup si je me trompe pas sa me fait: -une amelanistic het butter
-une candy cane het butter

dite moi si je me trompe?

chrissoudu22 a écrit:
Du coup si je me trompe pas sa me fait: -une amelanistic het butter
-une candy cane het butter

dite moi si je me trompe?

Personne pour ma question??? ouuuuups

en fait,genetiquement elles sont toutes les 2 amel het caramel vu que amel + caramel=butter

Ok merci je posais la question comme le mec m'a dit que y avait du butter c'est pour sa. Je vais essayer de savoir un peu plus sur la génétique des grand parents de mes gutts Happy

Du coup si je comprend bien je prend un mâle caramel pour mon amela comme sa je pourrais sortir du butter et pour ma candy cane je lui prend un mâle candy cane pour avoir du candy cane avec l'effet frosted Taré

• Créer...