Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Evolution de mes 2 petits derniers...

Messages recommandés











Le 1er mon mâle butter motley het striped et le 2éme mon mâle Fire het striped... Toujours aussi voraces... et encore un peu speed surtout le 2éme... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^^^
Pareil, préférence pour ton butter, mais le fire a de très belle couleurs. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tous les deux mais pour ma part une préférence pour le Fire het striped.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis, je suis fan du butter motley! J'adore le Motley et encore plus quand il est régulier comme ca!

Est-ce que ton Fire est en mue? Je trovue les couleurs ternes et il a un plis sur la tête?! J'ai peut etre pas les yeux en face des trous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait sa mue le lendemain de cette photo... Bien vue Blackangel... ^^^^

Tu m'épateras toujours toi... mon petit Suisse.... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec de la chance, mon butter sera un heureux papa cette année avec ma big Gold dust Motley...

Et mon fire het striped sera mis en présence de ma Blood red striped... Ca promet du lourd, du trés lourd même...

Enfin, j'espère parce que niveau poids, ils font bien léger par rapport à mes femelles... Samedi aprés 4mois et demi d'hibernation, elles recevront leur premier repas... Fin février, j'ai remonté les températures de 3 degrés tous les trois jours et samedi ça fera trois jours qu'elles auront eu 28° au point chaud... Donc premier repas, avec au menu souris de taille réduite... Et ce pour les 3 ou 4 premiers repas... Je peux vous dire qu'elles sont déjà toutes les trois nerveuses dans leur rack depuis que j'ai remonté les températures...

Je suis tout excité... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super interressé par ta futur porté de butter/goldust !!!!! pernse a moi et je pointe le bout de mon nez de suite en alsace !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh me réjouis de voir ça!

Tu aurais vu mon minuscule mâle Golddust motley sur mon énorme femelle Amber motley(ma butter motley est encore trop petite Cryy )
Et elle a bien été prise et en premier en plus...Elle est énorme maintenant et va pondre bientôt je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure ça Black... bon y a de l'espoir pour que mes femelles se fassent féconder... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...