gutt35 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bonjour j'ai une gutt femelle juvénile qui se comporte bien . elle mange 1 blanchon 1 fois par semaine et vis dans une fauna pour l'instan, bref . j'habite pour l'instan a rennes mais en je vais démenager dans les cote d'armor mais il y a une heure de route et g peur quel meurt en route . donc pouver vous me donner des conseil pour quel ne meurt pas ou me dire que ces impossible quel meurt . merci de me me répondre vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 gutt35 a écrit:bonjour j'ai une gutt femelle juvénile qui se comporte bien . elle mange 1 blanchon 1 fois par semaine et vis dans une fauna pour l'instan, bref . j'habite pour l'instan a rennes mais en je vais démenager dans les cote d'armor mais il y a une heure de route et g peur quel meurt en route . donc pouver vous me donner des conseil pour quel ne meurt pas ou me dire que ces impossible quel meurt . merci de me me répondre vite . bonjour, pour le deménagement tu peux la mettre dans une petite boite en plastique adapter a sa taille avec des troux et du la mais dans ta veste pour garder la chaleur et n oubli pas de passer par la casse présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tu peux la mettre dans une petite boite plastique avec aération ensuite tu glisse cet boite dans une boite en polystirene pour eviter les chocs thermique...du poment qu'il y a 20° dans la voiture no soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tu peux toujours achetter des chaufferette dans un magasin de sport, que tu met sous son fauna box pour le transport, sa degage suffisament de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Perso je met le serpent dans une petite boite avec pas mal de sopalin pour éviter qu'il glisse, et qu'il se sente a l'abri.Ensuite je le met dans une glassière avec une bouteille d'eau chaude (pas brulante!!!) en dessous, une serviette de bain entre la bouteille et la boite, et je cale le reste avec d'autres serviettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci sa me rassure et pour la presentation je compren pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 mars 2012 gutt35 a écrit:merci sa me rassure et pour la presentation je compren pas?/f1-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 14 mars 2012 MERCI OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 mars 2012 gutt35 a écrit:MERCI OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 14 mars 2012 olivier a écrit:gutt35 a écrit:merci sa me rassure et pour la presentation je compren pas?/f1-presentation olivier t sur je trouve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 gutt35 a écrit:olivier a écrit:gutt35 a écrit:merci sa me rassure et pour la presentation je compren pas?/f1-presentation olivier t sur je trouve pas?clique sur présentation ensuite sur nouveau pour t'y présenter. J'espère que je t aurais aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK 35 0 Posté(e) le 19 mars 2012 T'inquiète faut juste qu'elle est chaud et que sa remue pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 mars 2012 davshot a écrit:Perso je met le serpent dans une petite boite avec pas mal de sopalin pour éviter qu'il glisse, et qu'il se sente a l'abri.Ensuite je le met dans une glassière avec une bouteille d'eau chaude (pas brulante!!!) en dessous, une serviette de bain entre la bouteille et la boite, et je cale le reste avec d'autres serviettes.pareil,boite avec bouteille d'eau chaude,economique et eficace comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites