Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oh Aurel, t'es de retour ? Tes gutts sont magnifiques comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 15 mars 2012 superbe ton okeetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Salut Aurel ca faisait longtemps.Ils sont toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ils on encore bien évolués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Vraiment beau tes snakes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 15 mars 2012 super t gutt .c koi leur phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 mars 2012 gutt35 a écrit:super t gutt .c koi leur phase? La première photo c'est une σkєєтєє abbσтт's est la deuxième est une anery si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ils sont vraiment beaux +1 chrissoudu22 les phases sont indiquées sur sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 mars 2012 iki a écrit:Ils sont vraiment beaux +1 chrissoudu22 les phases sont indiquées sur sa signature Je m'en suis aider pour pas dire d annerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Tres jolis préference pour le premier pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmezian9 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Jolies gutts ,preference pour la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci à tout le monde, et oui ils ont bien évolués ces filous ! L'anery est toujours aussi "maniable", douce. Mais le Okeetee Abbott's est toujours teigneux ^^Ils muent bien, ils mangent bien, ils se comportent très bien Et comme ça à dejà était dit, c'est une femelle Anery de septembre 2009 et un petit mâle okeetee abbott's de juin-juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites