Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gutt35

Thermostat + tapis chauffant

Messages recommandés

Salut a tous,

je vien d'acheté un thermostat et je ne comprend pas comment on le branche a un tapis chauffant .
Comment on branche le thermo au tapis?
Et je voulais aussi demander quel est la température pour coin chaut dans une faunna ? Je croit que c 28°c commme dans un terra , mais je ne suis pas sur . merci de me repondre. et bonne journée!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est simple: Sur ton thermostat tu a une sonde, une prise mâle et une prise femelle. Tu branche ton tapis sur la prise femelle, la prise mâle du thermo sur le secteur et la sonde au point chaud.
Et oui, c'est 28° pour un fauna, terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop compris pourquoi tu parle de male et femelle ? pascapté J'ai que douze ans mais t pas obliger de faire des phrase des bb pour que je comprend! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la sonde au point chaud, et je vérifi que la t° soit bien a 28° régulièrement avec un thermometre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ue lon la maiau point chaud mais TOI tu la mis ou dans le point chaud?(excuse pour tt les question K// )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il FAUT mettre la plaque SOUS le terra, et la sonde DANS le terra juste au dessus de la plaque. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une derniere question je met sous le substra ou nimporte ou (tu me mettre des foto stp)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui le mettre au milieu du substra, moi je le met en contact direct avec le fond du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a que 12 ans Olivier... Soyons un peu compréhensifs avec lui... S'il persiste dans la terrariophilie dans 4 ou 5 ans c'est lui qui risque de nous faire la leçon... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Il a que 12 ans Olivier... Soyons un peu compréhensifs avec lui... S'il persiste dans la terrariophilie dans 4 ou 5 ans c'est lui qui risque de nous faire la leçon... ^^^^


ha mais j'ai pas fait de remarques..!!! j'ai meme souri quand j'ai lu le post, j'ai vu qu'il n'a que 12 ans..et je trouve ça marrant qu'il soit si acharné ce petit ,j'aime beaucoup ça

désolé si ça été mal perçu..ce n'étais pas mon intention cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas grave vous embéter pas avc sa et coldust a surment raison ... Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goldust et coldust c pareil mais si tu prefère goldust je tapelerai ainsi maitre respect
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
C'est Goldust !!!! Twisted Evil

aAhah


soit indulgent avec le petit ..il n'a que 12 ans............ Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...