Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gutt35

élevage ou animalerie ?

Messages recommandés

Salut a tous !

Aujourd'hui je voudrais vous demander quel est le mieux ?
_Faire un élevage de souris .
_Ou acheter des souris en animalerie ( dans mon animaleries les rosé coute 50 centime blanchon 1E etc)
merci de me repondre vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais surement faire un élevage.Mais c pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend surtout du nombre d'animal que tu dois nourrir. Pour une seule gutt je ne pense pas que ce soit rentable de faire un élevage, le seul avantage c'est que tu es sur de donner du 100% "naturel".
En revanche quand tu commences à avoir 4/5 serpents là je pense que ça doit être rentable car il faut rentabiliser la cage, le litière, la bouffe des souris etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G qu'une seule gutt je pense finalement que je vais aller en acheter un éleveur car apparament c moin chère que l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement pour le taf que ca te donnerais pour une gutts je te conseillerais de ne pas faire d elevage, c'est du taf quand meme,maintenant si c'est ta passion les animaux les souris c'est sympa une fois qu'on les elevent,demande a goldust,il doiut en etre a 1000000 de piote de toutes les couleurs
tocototocototocoto des souris par milliers dans des maison rose et jaune pour unpeu on se croirais chez les minipouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai des couleurs de malade en ce moment... Même des éleveurs de souris de ma région viennent m'en acheter et eux c'est pas pour des reptiles... Alors ils payent le prix... Satinées dans toutes les gammes de couleurs et des dove, champagne, blotched, tri-colores, etc... etc... Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Et j'ai des couleurs de malade en ce moment... Même des éleveurs de souris de ma région viennent m'en acheter et eux c'est pas pour des reptiles... Alors ils payent le prix... Satinées dans toutes les gammes de couleurs et des dove, champagne, blotched, tri-colores, etc... etc... Taré


comme sa tu peux en viré si elles deviennent trop grosse pour tes gutts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de souris trop grosses pour mes méméres... Ma Gold dust en pleine saison approche les 500g... Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Y a pas de souris trop grosses pour mes méméres... Ma Gold dust en pleine saison approche les 500g... Taré


quand il parle de sa gold ust c'est de sa gutt qu'il parle parce que lui il fait beaucoup plus que 500 g...... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...