Goldust1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Nickel et quelle chance moi elle tourne encore... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voilà les photos, je vous laisse compter les oeufs !!!!!!! Suis trop contente, et de plus (après mirage ) tous fécondés YEAHHHHHHHHHHH c'est une trop bonne journée !!!Maintenant vais prendre soin de ma louloute parce qu'elle est crevée elle a bien bosser !Felicidad ma ptite loute précision : début de ponte vers 9h ce matin / fin de ponte vers 18h ce soir !!!et voilà les oeufs :-) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Goldust a écrit: ouaip suis heureuse ca fait du bien un peu de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Superbe ponte, 18 c'est pas mal du tout!Mais pourquoi tes oeufs paraissent jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 blackangel1814 a écrit:Superbe ponte, 18 c'est pas mal du tout!Mais pourquoi tes oeufs paraissent jaune?parce que mon appareil photo est merdique les oeufs vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ma Louloute toujours dans sa boîte de ponte ce matin elle est crevée Je vais lui donner un bain tiède après midi et essayer de la nourrir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 felicitations pour cette jolie ponte j'espere que ta louloute va mieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ma Louloute à pris un bain et à manger elle va bien et moi mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 ça c'est une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 mai 2012 et boire un pti coup c'est agreable,super nouvelle pour ta piote,,,felicidad elle a bien bossée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 2 mai 2012 félicitations a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Cool! Vivement les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui Black j'ai hâte c'est avec Hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 grrrrrrrrrrrr c'est pas possible !!!Mon programmateur est mort, et il est neuf ! J'ai laisser la sonde tombé dans l'eau !(programmateur de mon incub pour le thermoplongeur) pffffffffff je veux pas les perdre !j'ai donc baiser mon thermoplongeur a 27°, et je surveille la t° avec ma sonde du thermo electriqueet je flippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Alala tu en fais pas une de bonne, toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai jamais utilisé de thermostat pour un thermoplongeur, par contre je le règle a 30-31°. Mes ta sonde juste a coté des oeufs, si ça dépasse pas les 30° c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 blackangel1814 a écrit:Alala tu en fais pas une de bonne, toi!????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 davshot a écrit:J'ai jamais utilisé de thermostat pour un thermoplongeur, par contre je le règle a 30-31°. Mes ta sonde juste a coté des oeufs, si ça dépasse pas les 30° c'est bon.pff laisse tomber suis obligée de régler mon thermo à 24° pour avoir 29,8° dans ma boîte !!!j'ai passer une partie de la nuit a surveiller la t° suis HS ! c'est monter à 32 !!!!!!!!!!!!!!!! suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bon je me décide parce que là ras le bol !Je vais acheter un incub, pouvez vous me conseiller et me dire lequel je dois prendre ? Je veux le top tout en restant dans un budget correct Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=193662Je sais que celui là est bon, mais jamais testé.sinon ça: http://www.exo-terra.com/fr/products/incubator.php un peu moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Perso avant d'emménagé j'avais prévus de me prendre un jaeger FB80 mais bon pas pour tout de suite vu le prix http://www.jaeger-bruttechnik.de/fr/produits/elevage-des-reptiles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je pense que je vais prendre l'Incubateur Exo Terra EX de Hagen J'ai été percer des trous sur le dessus et tout le tour de mon incub et je l'ai fermé et laisser ma boite ou sont les oeufs ouverte, là j'ai 29,1° avec mon thermo réglé a 24°j'espère que ca aller et que le fait qu'il soit monter a 32 dans la nuit ne va pas avoir tout foutu en l'air !!!!!!! pffffmes oeufs sont bien blancs et bien gonflés donc croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bon c'est tout good j'ai maxi 29°8 oufff maintenant croisons les doigts et j'espère faire une meilleure nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 bon courage et je te souhaite une meilleure nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je croise les doigts pour toi car 32 c'est létal mais vu que sa à pas duré avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bear a écrit:Je croise les doigts pour toi car 32 c'est létal mais vu que sa à pas duré avec un peu de chance pfff arrête je flippe à mort !mais ouai vu que j'ai du m'endormir sur les coups de 4h, me suis réveillée a 6h donc si c monter a 32 ca doit pas etre plus d'une heure ! mais bon parfois c'est suffisant enfin j'en sais rien pour le moment ils sont toujours aussi beaux gonflés et blancs donc a voirtu crois pas que s'ils avaient cuits ils seraient différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sa va pas te plaire mais quelque fois sa mets plusieurs à se dégonflé et à jaunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bear a écrit:Sa va pas te plaire mais quelque fois sa mets plusieurs à se dégonflé et à jaunir grrrrrrr non tu as raison ça ne me plaît pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai vécus sa avec un tp2 (je les hais depuis) défectuer et franchement les boules surtout quand sa fait plus d'un mois et que le serpents arrive presque à éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bon je suis super contente mes oeufs sont toujours aussi beaux, mes paramètres niquels chrome et vla les vaisseaux rouges que je vois à l'intérieur même pas besoin de lampe !!! Hannibal à mis son gène j'ai hâte de voir le résultat !Ouf un grand soulagement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sa a bien payer ta presque nuit blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Chipmunck a écrit: sa a bien payer ta presque nuit blanche.oui mais elle le valait bien ma ptite Louloute, je pouvais pas lui faire ça je me devais de protéger ses progénitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ca ne devrai plus trop tarder maintenant, tu a calculé pour quand c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Petite rectification: Se que je voulais dire c'est que tu avais pas de bol ces temps... Entre les problèmes d'incub et Elektra qui fait des siennes pour pondre...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 davshot a écrit:Ca ne devrai plus trop tarder maintenant, tu a calculé pour quand c'était?Pondue le 1er mai éclosions prévues à partir du 16 juin Elle va me faire sa mue d'après ponte d'ici 1 ou 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 blackangel1814 a écrit:Petite rectification: Se que je voulais dire c'est que tu avais pas de bol ces temps... Entre les problèmes d'incub et Elektra qui fait des siennes pour pondre...etcc'est clair mais ca va, tout est niquel et mes oeufs toujours aussi beaux oufffffffffffff plus de peur que de mal et ouai j'ai bien fait de veiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tu comptes 45jours d'incubation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bear a écrit:Tu comptes 45jours d'incubation?site gutt folie ou il te le calcule via xlmpkoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 http://www.gutt-folie.fr/html/guttrepro.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 par contre je ne voulais pas la remettre au mâle, mais apparement il est conseillé de la remettre après sa mue d'après ponte ? vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Moi j'ai remis personne, et elle ne m'ont pas fait de deuxième ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 mai 2012 de ce que je sais la plupart des eleveurs ne remettent pas le male avec pour la 2eme comme ca la femelle a moins de stress avant cette derniere et sa limite les chances de refoncadation par les "restes" d'une année sur l'autre,moi perso ca dependra des repro que j'ai a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites